imaginez vous deux minutes être l'assistante personnel d'un idol k-pop , d'un joueur de base Ball et d'un acteur ...
les 3 sont malpoli , orgueilleux d'une arrogance folle l'un plus que les autres .
Mais faut ternir le coup et les supporter et sur...
Min-ho était dans sa chambre , c'était un dimanche matin ordinaire . Yuna était sorti pour faire quelques choses avec son fandom et Min-ho s'ennuyer un peu tout seul , elle decida finalement de se lever de son lit et mettre fin à sa grasse matinée .
Elle se laisse glissé jusqu'au bord de son lit . Fit mine de se lever puis retombe dans son lit visiblement pas prête à sortir .
Après quelques minutes de lutte contre sa fatigue , Min-ho se leva finalement de son lit et se dirige vers le salon .
La pièce était déserte , un silence et calme absolue y règne . Sans les cris incessant de yuna l'appartement n'était plus le même .
Min-ho n'aimait pas se retrouver seul à l'appart' au faite elle n'aime pas se retrouver seul tout court c'est la raison pour laquelle elle vit avec cette cinglé yuna pour ne pas se sentir seul .
Ce sentiment lui vient de sa plus tendre enfance , Elle se fait abandonné dans sa pensionnat de sœur à incheon lorsqu'elle avait 12 ans . Elle ne se souvient de rien qui concerne sa vie avant cette évènement tragique . Pour dire vrai defois elle a des flash back qu'elle préféré appeler cauchemar .
Il était toujours le même .
D'abord elle se retrouver dans une maison assez spacieuse visiblement une maison de riche . Elle vivait avec une famille composée du père , la mère et deux frères plus âgés qu'elle . Ils vivent bien ensemble jusqu'à que des intrus s'introduit dans la maison et massacre la famille . Min-ho et son plus jeune frère réussissent à s'échapper et s'enfuit vers la forêt . Ils y vivent quelques temps avant que les assassins de leurs parents arrivent et les sépare . Min-ho emmener au loin cri à tue de tête : HYUNG ! NE ME LAISSE PAS HYUNG !
Min-ho eut soudain un énorme vertige . Fouiller dans son passé lui fait toujours le même effet et de fois elle s'évanouissait lorsqu'elle y pensait trop .
Avant bien sûr elle pensait aussi que ça pouvait être des souvenirs de sa vie d'avant mais ça fait longtemps qu'elle n' y croit plus les sœurs du pensionnat l'avait avouer que ses parents lui d'abandonner au pensionnat parce qu'ils avaient toujours voulu avoir un garçon et qu'ils m'ont eu à la place .
Alors elle se vite dit que ces cauchemars n'était que le fruit de l'image d'un enfant négliger par sa famille qui cherche une issue de secours pour fuir la réalité qui s'imposer à elle . Min-ho était très ceptique pour ce qui concerne la réincarnation alors si ce n'était pas le souvenir de sa vie intérieure c'est de l'imagination .
Min-ho se change rapidement et devait aller prendre l'air sinon elle allait suffoquer . Elle prit un veston sur le porte-manteau et sorti de l'appartement .
En sortant de l'ascenseur Min-ho se sentit suivis elle se retourna mais personne .
- Bon Dieu . Je deviens paranoïaque ?
Elle continue sa marche mais ce sentiment ne la quitte toujours pas elle sentait toujours suivis . Mais elle decida de ne pas se retourner après tout si c'est un pervers ou tuer en série il n'occera pas s'attaque à elle dans un endroit au tant fréquenté .
Et pour se débarrasser de tous doutes , elle entre dans une supérette .
Ce sentiment la quitta elle ne put que réprimé un soupir de soulagement bon maintenant elle était entrée dans une supérette sans le sou et déteste sortir sans rien avoir rien acheter .
- je vais utiliser ma carte de fidélité .
Elle prit un caddie et se diriga vers le rayon de Charcuterie .
En se baissant pour prendre un morceau de viande de le mini frigo de la supérette elle entendu la chanson diffusée changer subitement avant c'était une belle chanson relaxant mais c'était un peu plus dynamique Sûrement de la K-pop.
Des jeunes femmes dans le rayon d'à côté chanter la chanson à tue de tête .
- when you see me ~ when touch me .
Min-ho roula des yeux une seconde fois . Les femmes continuèrent à chanter de façon nonchalance en s'éloignant .
Min-ho prenait un paquet de saucisse . Lorsqu'elle entendu un rire familier derrière . elle se retourna et c'était yuna .
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- tu sais quoi ? Dans la vie il y a des gens bon et des sales amis . Donc tu vas à la supérette sans me le dire ?
Malgré ses efforts Min-ho ne put s'empêcher de rire .
Les deux amies s'en allèrent en riant et rentrèrent chez eux .
Le soir
Min-ho prépara des ramens et grilla les saucisses qu'elle avait acheté le matin .
- whooooo ! Soirée ramen Netflix !
Cria yuna enthousiasmé par l'idée de passer l'une de ses soirées préférés avec sa meilleure amie . Saute de joie et Min-ho alluma son i-padd et mit un bon k-drama à l'eau rose comme elles les aiment .