⚝
Le paradis n'est pas un lieu. C'est un état d'âme. – Georges Barbarin
⚝
Passé ~ CHERRY 12 ans – BREAKER 14 ans
─ Regarde comme il est mignon !
Breaker s'assoit complètement au sol en comprenant que je ne vais pas partir tout de suite. Le chat tigré qui succombe à mes caresses prend tout mon temps. J'aimerais pouvoir le ramener chez moi, mais Jennie et ma mère en sont allergiques alors il n'y a pas d'animaux chez nous. Et Breaker déteste les chats, alors il ne compte pas le ramener chez lui, juste pour me faire plaisir.
Le petit animal s'éclipse de mes bras, avançant avec précaution vers Breaker qui le dégage de la main.
─ Si tu veux te faire crier dessus, je te laisse toute seule.
─ Tu n'es pas capable de le faire de toute façon, je réponds avec désinvolte.
─ Alors rentrons à la maison, s'il te plaît.
Il a raison, nos parents vont encore nous disputer. Malgré moi, je me lève et lui prends la main pour rentrer à la maison. Nous passons par mon jardin et la porte s'ouvre sur ma mère avec les sourcils froncés. Nous étions juste derrière la haie, c'est comme si nous étions déjà rentrés non ?
Nous retirons nos chaussures, sentant que maman nous a préparé le goûter. Jennie est déjà installée et nous attend.
─ Les mains, gronde ma mère.
Avec la tête baissée, on se rend dans la salle de bain pour nous laver les mains. La chose est que Breaker s'empresse de prendre ma place et je ne le laisse pas faire. Alors je le pousse et il se cogne le ventre contre le lavabo. Lorsqu'il se tourne vers moi, son regard est aussi noir que les ténèbres, mais je lui tire la langue avant de prendre sa place. Et puis quoi encore ? J'ai faim et je suis la plus jeune ; c'est à moi d'avoir la première place pour me laver les mains.
Après avoir quitté la salle de bain, Breaker me pousse et je manque de tomber lorsque nous arrivons dans la salle à manger. Il se tourne vers moi et me tire la langue. La colère gronde à l'intérieur de moi et alors que je m'apprête à lui rendre la pareille, il me devance en criant ;
─ Laisse-moi tranquille !
─ Je ne t'ai pas touché ! Je réplique en le pointant du doigt.
─ Tu m'as touché ! Elle m'a touchée !
Maman rentre au même moment alors que Jennie assistait déjà à la scène en gardant le silence.
─ Non ! Je ne t'ai pas touché !
─ Elle m'a touchée ! Et elle m'a même poussée !
─ C'est l'air qui t'a poussé !
Il avance vers moi, les sourcils froncés avant de prendre mon visage en coupe pour lécher ma joue. Et c'est ce qui déclenche la guerre entre nous.
Il sait que je déteste ça.
Je lui tire les cheveux dans un cri de guerre, il en fait de même. J'entends ma mère hurler, mais je n'arrive même pas à comprendre ce qu'elle me dit. J'ai voulu rester un peu plus longtemps avec le chat, mais Breaker s'inquiète toujours de ce que nos parents vont dire si on rentre trop tard. Il respecte trop les règles et fait déjà l'adulte alors qu'il n'a que quatorze ans. Il commence à m'agacer depuis que je suis rentré au collège.

VOUS LISEZ
𝚆𝙴𝚂𝚃𝙲𝙾𝙰𝚂𝚃
Romance⚝ Cherry King n'inspire plus à la vie. Depuis qu'elle a appris être atteinte d'une tumeur cardiaque et qu'il ne lui reste qu'un court temps à passer dans cette vie, elle préfère s'éloigner petit à petit de son entourage et des gens qu'elle aime sans...