9⃣

161K 6K 1.5K
                                    

Je me lève tranquillement et je n'ai reçu aucuns messages venant de ce c*. Non je ne dirai rien.

"Quelle belle journée" soufflais-je.

Ma mère m'appelle au rez-de-chaussée en me disant qu'il y a quelque chose pour moi. J'entreprends de descendre après m'être  nettoyer le visage. Une fois en bas, je vois ma mère entrain de prendre son petit déjeuner.

"Maman ? Qu'est-ce qu'il y a pour moi ?" Demandais-je en m'essuyant le visage.

Elle me montre un paquet sur le coin du canapé dans le salon. Je me dirige vers le colis et l'ouvre.

Des petits bouts de pailles couvrent le paquet. Je cherche un peu plus profond et sens quelque chose de dur. Je sors le paquet et l'ouvre soigneusement. J'observe l'objet à l'intérieur. Est-ce une boîte ? A mon grand bonheur ce n'est rien de grave.

J'ouvre la boîte et y trouve des photos. Quoi ? Je cherche autour de moi, et un petit papier que j'avais chiffonné attire mon attention.

"Tu ne pourras jamais m'éviter, je te surveille Diana -ton inconnu."

J'observe les photos et je me vois. Je suis là, assise à côté de ma mère. J'en vois une autre dans ma chambre. Il y en a une dizaine, j'en peux plus c'est trop pour moi.

"Alors ma chérie ? Qu'est-ce que c'est ?" hurla ma mère depuis la cuisine. J'ai comme l'impression d'être dans un film d'horreur où j'incarne le personnage principal. Et je n'aime pas vraiment la tournure que prend ce film à vrai dire.

"R-rien de spécial maman." Je pris la boîte, remonta à l'étage et m'enferma dans ma chambre avant d'éclater en sanglots.

Pourquoi ? Putain.

Mon téléphone vibre et je reste figée devant mon écran.

Inconnu : Ne pleures pas petit cœur. Ca ne sera pas long. Juste le temps que tu crèves et vu comme tu es fragile, ça ne le sera pas.

J'attrape mon téléphone et le balance contre le mur en face de moi. Ce qui attira ma mère jusque dans ma chambre.

"Ma chérie ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?"

"R-rien maman. Juste mon téléphone que je viens de faire tomber. Il m'en faudrait un nouveau." Ma mère est très compréhensive.

"Ce téléphone à coûter cher alors tu attendras le mois prochain pour en avoir un nouveau." Merci maman. D'ici là, j'espère ne pas avoir à recevoir d'autres cadeaux de ce f-hmm oubliez ça.

✖️

Oh mon dieu, je fais une petite tournée de mes chapitres, et je viens de remarquer qu'il n'y a pas le chapitre 10, donc je vais vous le résumez ici. je suis encore désolée hein.

Résumé chapitre 10 :

Quand Diana vit le colis, elle reçu le fameux message de l'inconnu. Puis elle monta dans sa chambre. Après quelques minutes à regarder les photos et celles qui était cachées dans le fond de la boite, elle vit un peu flou, et étant donnée qu'elle venait de se réveiller et n'avait rien manger, elle s'évanouit soudainement. 

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant