Chapitre 1

27.3K 1.7K 110

PDV Ahmed

Je n'ai pas toujours été un homme dans le droit chemin. Lorsque j'étais adolescent, je ne faisais que des bêtises tout ça à cause d'une mauvaise fréquentation. Voilà pourquoi il faut toujours faire attention avec qui on traîne. Je prenais de la drogue, buvais de l'alcool, fumais, etc... Les femmes aussi étaient mon domaine. Je les enchainais comme des dominos. Sans me venter, avec la beauté que j'ai, ça a été super facile. Ma famille était triste pour moi. Que je me sois perdu ainsi. Mon père l'était encore plus. Il faut dire que je n'ai jamais été proche de lui. Malgré cela, il s'arrangeait tout le temps pour diriger ma vie. Je pense que c'est pour ça que je m'étais perdu. Je voulais de la liberté, pouvoir faire ce que je voulais comme bon me semblait. Voilà ce que je voulais. Maintenant j'ai 23 ans et j'ai retrouvé la foi. Ma famille est devenue quelque chose de très important à mes yeux. Je ne suis toujours pas proche de mon père et je fais tout pour qu'il ne se mêle pas trop de ma vie. Ma mère est l'amour de ma vie. Elle m'a toujours soutenu. Lorsque je voulais arrêter les choses malsaines que je faisais, ce n'était pas facile puisque j'en étais devenu accro. C'est elle qui m'a aidé. Jusqu'à maintenant. Je lui dois tellement ! Sans elle, peut être que je ne serai même plus de ce monde en ce moment.

J'ai une soeur. Une petite soeur de 18 ans, Khadija. Elle, elle est comme ma mère. Elle aussi elle a participé à ma désintoxication si on peut l'appeler comme ça. Elle m'a aidé à être dans le droit chemin. Elle m'a encouragé à aller à chaque prière à la mosquée et de n'en rater aucune. Elle a participé à l'homme que je suis devenu. Elle et ma mère sont mes rayons de soleil.

Ces temps-ci, ça ne va pas bien niveau financier dans la famille. On va dire qu'on est proche de la pauvreté et cela inquiète beaucoup mes parents. Moi je suis encore aux études et je travaille les week-ends pour les aider et payer mes études mais cela n'est pas assez.

Samedi 12 Juillet

Je descendais d'une dure journée de travail. Je n'avais envie que de retrouver mon lit. Lorsque je rentrai à la maison, je vis ma mère et ma soeur assis sur le canapé avec une expression triste sur le visage mais mon père lui avait l'air super content. Je me demandai ce qui se passait.

- Moi : Salam Aleykoum Wa Rahmatoulah.
- Eux : Wa Aleykoum Salam Wa Rahmatoulah.

J'allais me diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide quand mon père m'interpella.

- Papa : Assieds toi.

Je m'assis près de ma mère et de ma soeur.

- Papa : J'ai reçu un nouveau contrat et c'est de Mr. Aymen.
- Moi : Celui qui possède l'une des plus grandes entreprises au monde ?
- Papa : Oui mon fils ! On va devenir riche maintenant.
- Moi : Ah mais c'est super ! Alhamdoulilah. Pourquoi vous n'êtes pas contents vous ?

Je m'adressai à ma mère et ma soeur qui étaient silencieux durant tout le long.

- Papa : J'ai dû passer un marché avec lui si je voulais avoir le contrat.
- Moi : C'était quoi le marché ?
- Papa : Que tu allais te marier avec sa fille. Tu vas te marier mon fils !

Je n'arrivai même plus à savoir ce qu'il venait de dire. Est ce qu'il vient de dire que j'allais me marier ?!

Je vis une larme qui coulait sur la joue de ma mère et de ma soeur.

Je savais que mon père contrôlait ma vie. Mais je ne savais pas qu'il pourrait aller jusqu'à me vendre.

_________________________

Voilà . Comment vous la trouvez ?

Marié à une fornicatrice | Tome 1 | (en correction)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !