Chapitre vingt-trois ✨

172 38 34
                                        

Yongbok avait eu peur que la cabane de Changbin prenne du temps à être construite. Après tout, il ne voulait pas faire quelque chose de bâclé et de trop simple. L'idée était de créer un endroit douillet et bien protégé pour que le Centaure puisse dormir et s'y réfugier si l'envie l'en prenait. 

Sauf qu'il avait oublié qu'il avait six paires de bras prêts à tout pour le confort de leur nouvel ami. 


Ce fut principalement Chan qui s'attaqua à la construction de la cabane, accompagné des garçons. En à peine quelques jours, ils avaient mis au point un refuge de luxe, solide et accueillant. Changbin semblait aux anges, ne cessant de tourner autour de son nouveau chez lui. 

Pour être honnête, chacun y avait mis du sien. Jisung et Hyunjin lui avaient fait des objets du quotidien, comme des bols, des verres ou des assiettes. Seungmin ramenait de la paille et de quoi construire un lit de roi tandis que les pixies l'aidaient en amenant de jolies fleurs pour décorer la cabane. 

Yongbok avait opté pour coudre des coussins et une couette bien chaude. Il se sentait presque coupable car il avait l'impression de ne pas avoir fait grand chose. Enfin... à part observer ses amis se mettre durement à la tâche. Ils avaient quasiment tous terminé torse-nu à un moment donné...

Il s'était fait un plaisir de prendre son thé avec Rosie et Violine pour les regarder. 

— Bon, maintenant que ça c'est fait, il faudrait penser à relier la cabane à la maison, constata Minho.

Yongbok manqua de sursauter. Il s'était perdu dans ses pensées alors qu'ils étaient tous réunis devant le cabane pour terminer de l'aménager. Changbin avait passé sa tête par la fenêtre, regardant curieusement le Sorcier. L'idée était très bonne, mais la mettre en pratique était tout autre chose. Même Yongbok ne voyait pas trop comment ils pouvaient s'y prendre. 

— Euh, il aurait peut-être fallu y penser avant... marmonna Chan.

Le loup avait le regard fixé sur la maison, dubitatif. Jisung se positionna à ses côtés, l'imitant avec une moue adorable.  

— C'est vrai que comme ça, Binnie est éloigné de nous... 

— C'est trop triste... soupira Hyunjin. 

Yongbok croisa le regard de Minho, penchant la tête sur le côté. Il aimerait bien qu'ils trouvent une solution car l'idée de savoir le Centaure excentré d'eux n'était pas très joviale. Changbin avait fini par rire, attirant leur attention sur lui. Il avait fait un signe de main, comme pour leur dire de ne pas s'en faire. 

— Ce n'est pas bien grave, c'est déjà incroyable d'avoir un endroit où dormir plus près de vous. 

— Ma parole que vous êtes dramatiques ! Il y a une solution très simple qui s'appelle la magie, souffla Minho.

Le Sorcier avait levé les yeux au ciel. Seungmin le zieuta, croisant les bras sur son torse. 

— Et tu ne pouvais pas juste le dire, au lieu de balancer ta question à deux balles ? railla le Démon. 

— C'est que Cerbère devient de plus en plus sensible...  

— Oooh, je vais me le faire... grogna le Démon dans son coin. 

— Woah, qui remporterait la bataille entre Seungmin et Minho ? 

Hyunjin gloussait dans son coin, frottant ses mains l'une contre l'autre. Minho décida de l'ignorer, s'occupant de murmurer des incantations. 

Fairy Dust ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant