Chapitre vingt-et-un ✨

170 41 24
                                        

Le lendemain, Yongbok avait décidé de s'isoler. Il avait passé une bonne nuit, blotti dans les bras de Jisung. Chan s'était allongé sous sa forme de loup sur leurs genoux tandis que Hyunjin, en furet, s'était roulé en boule sur l'alpha. Minho et Seungmin avaient préféré se tenir éloigné de la pile, dormant paisiblement sur l'autre moitié du lit.

Le Sorcier avait utilisé sa magie pour l'agrandir afin qu'ils puissent tous être ensemble s'ils le souhaitaient.

De ce fait, Yongbok avait été entouré de ses amis. Il avait fait de drôles de rêves, replongeant dans de vieux souvenirs. Son cerveau lui avait fait revivre la scène de la promesse de Changbin. Ce petit Centaure fasciné et déterminé à revenir pour l'épouser, observé par le regard attendri de ses parents.

Ils n'avaient pas semblé très perturbé par les dires inattendus de leurs fils.

Yongbok s'était réveillé avec le sourire, même s'il ne pouvait s'empêcher d'être intrigué, perdu et un peu inquiet. Il avait oublié Changbin pendant des années, se souvenant à peine de lui. Et soudainement, le Centaure refaisait son apparition, clamant qu'il ne l'avait jamais oublié et qu'au contraire, il l'avait cherché. 

C'était à la fois touchant et un peu perturbant...

Face à ce tumulte d'émotions, Yongbok avait décidé de prendre un moment pour lui. Violine était déjà debout lorsqu'il était sorti du lit. Il avait demandé à la pixie d'informer ses amis qu'il était parti plus tôt pour faire sa tournée. Elle ne lui avait pas posé de questions, se contentant d'hocher la tête. 

Se balader seul lui avait fait beaucoup de bien. Se retrouver avec Levanter et les animaux qui peuplaient sa belle forêt était reposant. Au fond, un peu de temps pour se ressourcer ne pouvait être que positif. Se sentant déjà mieux, il avait décidé de s'arrêter au bord de la rivière. 

Il en avait profité pour se replonger dans ses souvenirs, se remémorant ses cent années de vie. Yongbok avait vécu tellement de belles choses, rencontré des tas de créatures. Certes, la plupart n'avait été que de passage, jusqu'à l'arrivée de Jisung. Et depuis, son cercle d'amis s'était agrandi. 

Il pouvait même parler de famille, maintenant. 

Il se sentait bien, avec sa petite troupe. Mais elle ne semblait jamais s'arrêter de grandir et ça commençait à faire beaucoup. Était-il capable d'accueillir autant de monde ? N'était-ce pas trop ? Pourtant, si Levanter avait amené tout ce beau monde près de lui, c'était pour une raison.

Yongbok croyait en sa forêt. Il savait qu'elle ne faisait rien par hasard. 

Mais parfois, il doutait de lui-même. Il avait besoin d'un moment pour réfléchir et remettre de l'ordre dans ses pensées. L'arrivée de Changbin le bouleversait. Après tout, il s'agissait de l'une des premières créatures qui lui avait porté de l'intérêt. Au point où le Centaure avait fait le choix de revenir. Puis, cette promesse... celle de l'épouser.

C'était particulier, touchant, flatteur... mais particulier. 

— Bokie ! 

Yongbok se tourna vers la voix familière de Jisung. Il lui offrit un sourire, ravi de voir son premier ami. 

— Hannie ! chantonna-t-il.

— Tu étais donc là. On se demandait où tu étais passé. 

— Je suis partie longtemps ? Je n'ai pas vu le temps passer...

Il leva les yeux vers le ciel, constatant que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Jisung pouffa, se laissant tomber près de lui.  

— Je vois, je vois... Qu'est-ce qui se passe dans cette jolie tête, hm ? 

Fairy Dust ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant