Partie 30:

1.8K 89 7
                                    

Dans la peau de Clarys:

Loqman n'est toujours pas sorti de l'hôpital. L'opération s'est bien passé mais le médecin préfère qu'il reste encore là bas. Je suis toujours pas allé le voir.

On est lundi et aujourd'hui Derek par pour la Belgique pour ses affaires. J'ai passé le week-end chez lui. On à rien fait à part rester au lit en se faisant des câlin. C'est passé tellement vite.

Je me lève, je mange et je pars sous la douche. Derek dort toujours en même temps il est à peine 9h. Je me prépare, je prends ma jupe noir haute avec des fermetures éclaires et aussi un tee-shirt blanc où ce trouve une femme en noir et blanc, il y a aussi écrit "Love me because i'm beautiful". Je m'habille dans la salle de bain pour pas faire de bruit puis je me maquille, je commence par la base: crème de jour pour me protéger la peau, fond de teint, correcteur, anti-cerne et poutre matifiante. Puis je m'occupe de mes yeux, je fais un dégradé de fard à paupière gris pailleté et blanc, je mets aussi du crayon noir sur la paupière inférieur et supérieur puis je recourbe mes cils et je met mon mascara noir. Je redessine ma bouche avec un crayon à lèvre de la même couleur que mon rouge à lève rose clair. J'adore l'effet du maquillage qui ressors vachement mes yeux bleus perçant. Je décide de redessiner mes boucles puis je mets un peu de laque.

Je vais dans le salon regardé la télé vu que mon chéri dort encore. Je regarde la 23, LA ink c'est une émission qui montre un salon de tatouage. C'est Derek qui m'a fait connaître sa et franchement j'ai trop kiffé.

Derek: "Ah t'es là?"

Je me retourne pour le regarder. Il est en caleçon et il se frotte les yeux. Il est vraiment trop mignon!

Moi: "Viens"

Je lui souris puis lui fait une petite place pour qu'il vienne s'asseoir à côté de moi. Je me blotti dans ses bras, sa peau chaude me réchauffe.

Derek: "Comment t'es devenu accro!"
Moi: "Arrête j'aime trop"
Derek: "T'as déjà pensé en faire un?"
Moi: "Faire quoi?"
Derek: "Un tatouage"
Moi: "Nan j'aurais trop peur"
Derek: "Ok"

On regarde la télé en silence puis je contemple Derek. Je commence à m'ennuyer donc je décide de faire un peu chier Derek. Je le chevauche pour m'asseoir sur ses genoux.

Derek: "Tu joue à quoi?"

Il essaye de regarder sur les côtés vu que je lui bloque la vue. Je prends mon air coquine puis j'enlève mon haut.

Moi: "Tu préfère pas admirer sa?"
Derek: "Commence pas à me chauffer toi!"

Il fronce les sourcils tout en regardant mes seins puis mes yeux. J'adore avoir le pouvoir, je dégrafe mon soutif mais ne l'enlève pas.

Moi: "Mais je fais rien"
Derek: "Arrête tu sais qu'on peux pas"

J'enlève complètement mon soutif, il se mord la lève en souriant. J'aime l'effet que je lui fait.

Moi: "Moi j'ai rien promis"
Derek: "Je te hais"

Je me lève de sur lui pour faire glisser ma jupe de mes haches.

Moi: "Ah bon?"
Derek: "Putain j'avais oublié le corps de fou que t'as"

J'enlève mon tanga et je remonte sur lui. J'ai toujours mes louboutins aux pieds.

Moi: "T'as pas envie de le goûter"

Je prends ses mains, il se laisse faire puis je les pose sur mes seins. Il me regarde dans les yeux et je le supplie silencieusement d'assouvir mon désire.

Chronique: "Louboutins face à la cité"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant