Présentation

30.2K 1.9K 226

Salut Salam Aw ni sogoma.

Moi ? Qui suis je ? Je suis Fadeija. Une jeune malienne mauritanienne de 18 ans.

Mes parents ? Je vis avec mon père ma mère est décédée lorsque j'avais 16 ans. Moi père et moi vivons à Paris dans une résidence.

Je travaille dans une petite banque pour pouvoir subvenir mes besoins
Je ne gagne pas beaucoup mais ça me suffit largement. Mon père lui travaille de temps en temps. Lorsqu'il a besoin d'argent. Entre lui et moi c'est le néant...Il me reproche le fait d'avoir tué ma mère.

Flashback.

J'avais 16ans, j'avais commencé à conduire enfin je conduisais quand l'un de mes parents était dans la voiture.

J'étais côté conducteur ma mère côté passager. J'allais faire le tour d'un rond point quand un camion nous a foncer dessus. Je n'avais eu le temps de rien faire. Ma mère est décédée sur le coup moi je suis tombée dans le coma pendant trois mois. À mon réveil j'étais paralysée des deux jambes. Après plus d'un an de rééducation j'ai pu les réutiliser à nouveau.

Fin du Flashback.

Après sa perte mon père est devenu froid et distant. Il ne me parlait plus et quand il le faisait c'était pour me dire que tout ça était de ma faute au début j'en ai souffert puis je m'y suis habituée.

Bref continuons.

Mes potes ? J'en ai plus. Pourquoi ? Car elles aussi pensaient que j'avais tuer ma mère pff quelles connes.

Mon histoire ? Je vais vous la raconter. Je ne pensais pas que mon père m'en voulait au point de vouloir se débarrasser de moi en me donnant au premier venu...

À suivre...

Fadeija.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !