10 ans plus tard..

Colby pensait à Marisa. Sa mort l'avait chamboulé. Il avait commencé une dépression. Il ne parlait plus à personne. Il avait envie de partir et de rejoindre Marisa.

Mais il ne l'avait pas fait. Il avait pensé aux dernières paroles de Marisa et était resté fort. Il s'était repris en main. Maintenant, il était professeur au lycée où il avait aimé, rencontré, appris à connaître Marisa. Certaines personnes veulent se defaire du passé. Mais pas lui. Il voulait se rappeler tout les bons moments. Il avait une amoureuse. Son amour était moins fort que pour Marisa, mais il l'aimait, et elle aussi. Il était père. Il était heureux, car Marisa l'avait souhaité. Elle avait souhaité son bonheur. Il avait rendu les souhaits de Marisa réels, et  maintenant, il continuait sa route sur le chemin de la vie. Jamais il n'allait oublier Marisa, l'amour de sa jeunesse, sa guerriere.
_______
Voila guys, cette minie-histoire est finie. C'est pas mon genre d'ecrire des histoires si sentimentales, mais bon. J'espere que vous avez aimé Warrior. Desolé pour cette fin pas si joyeuse mais il pourrait y avoir pire nah?
Donc c'est ça avis en commentaire

Bye guys :)

MathXX

WarriorLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant