Prologue

4.6K 170 70
                                    

- Bébé ?

- Hhuummm

- Bébé ?

Je tire Jamie de son sommeil. J'abuse un peu mais ça fait une heure que je le regarde, je commence a m'ennuyer. Il est beau, il est a moi...

Envolées nos disputes, nos peurs et nos jalousies, nous nous sommes accordés un nouveau départ.

Quand je pense qu'il est venu me chercher... Y a t'il quelque chose de plus romantique ? Il n'avait pas oublié River Félix, il ne m'avait pas oublié... moi...

La photo du magasin de Ben a fonctionné comme un électro choc, secoué par Ben et encouragé par Sylvia, il n'a eu plus qu'une idée en tête : me retrouver, m'embrasser et m'aimer.
Si je me concentre un tout petit peu je peux encore ressentir le flot d'émotions qui m'a submergé ce soir la. Le son de sa voix m'a paru irréelle au début, puis voulant m'en assurer j'ai tourné mon visage, tel un mirage il était sous mes yeux. Pour mon plus grand bonheur ses bras autour de moi, sa tête dans mon cou, son souffle étaient bien réel. Ce contact qui m'avait tant manque était pourtant bien concret.
C'était bien lui... Jamie... Son corps à la fois doux et fort, tellement chaud.
Son cœur battait si fort traduisant tout le stress et l'amour qu'il éprouvait à cet instant. Il nous a suffi d'un regard pour que la passion nous entraîne.

- Pourquoi on n'a pas de chanson comme les autres couples ?

Je regarde par la fenêtre, le jour est déjà bien installé, une petite brise soulève le voilage.
Nous avons dormi dans mon appartement, je sais que Jamie préfère qu'on aille chez lui mais j'insiste, je tiens à ce partage des lieux.

Mes pensées retournent a River. Il y avait des bougies partout, la pièce avait pris une jolie couleur tamisée, les flammes virevoltaient, la chambre s'était embaumée un doux parfum de coton, nous étions nus et trempés après notre étreinte fougueuse dans la mer mais non rassasiés de nous.

Après notre semaine de retrouvailles, nous avons du à nouveau réapprendre à nous connaître, nous apprivoiser. Cette séparation nous aura marqué, elle aura laissé sur nous ses empreintes certainement indélébiles mais j'aime à penser que le temps finit par effacer tous les maux mêmes les plus douloureux. C'est donc plus fort et plus soudés que nous avons décidé de nous donner une seconde chance.

Le temps des baisers a été remplacé par celui des explications et des larmes (surtout les miennes...) mais ce moment était nécessaire, absolument incontournable pour pouvoir espérer être à nouveau ensemble.

Je contemple ma jolie bague qui a repris sa place. Mon cœur a fondu devant ce geste, il est venu me chercher et a emmené avec lui la bague. Un symbole et un gage d'amour...

- Plus jamais cette bague ne doit quitter ton doigt.

- Promis, je t'aime tellement... J'ai cru mourrir de chagrin sans toi.

Je souris à l'évocation silencieuse de ce souvenir.

- Bébé ? Tu dors ?

- J'essaye dit il avec sa voix pâteuse.

Il me regarde les yeux encore plein de sommeil, il est torse nu, je suis sur le ventre, vautrée a moitié sur lui, la tête posée sur ses pectoraux. Il sent divinement bon. Le manque que j'ai eu pendant ces deux mois d'enfer me font apprécier chaque petit moment, chaque petite seconde de plaisir.
Je fais des petits cercles sur son ventre.

- Pourquoi cette question Bébé ?

Je ne me lasserai jamais d'entendre ce surnom, il est le plus gentil et le plus adorable des surnoms, plein d'amour et tellement sexy.
Des qu'il le murmure, le susurre, il sait qu'il peut faire ce qu'il veut de moi mais la je tiens bon, je résiste.

- Je ne sais pas, je me disais que nous devrions en avoir une. Tous les couples en ont eu.

Je me demande si lui et l'Autre en avait une... Je m'abstiens de poser la question et j'évite aussi de lui dire que dans mon ancienne vie avec Nathan nous en avions une.

Il me force à relever la tête et avec ce regard dont lui seul a le secret me donne son avis.

- Nous ne sommes pas un couple comme tous les autres, bébé... Les autres n'ont qu'une pâle copie de toi, moi j'ai l'originale.

Sa main glisse sur mon dos, et caresse le bas de mes reins.

Je suis sous son charme, emprisonnée par son amour...
Je ne suis plus que désir, sentant l'effet qu'il a sur moi et sans que j'ai pu dire un mot, il me retourne sur le dos et me surplombe... Je crois que je peux dire adieu a mon idée de chanson. Il me mordille et m'embrasse le cou, ma chanson commence peu à peu à s'envoler tirée par les papillons.
Mais comme souvent, il me surprend par son amour.

- Une chanson... Réfléchissons... Tu as une idée ?

- ...

Je m'enfous de la chanson maintenant, occupe toi plutôt de moi bordel !

- Elie veut une chanson, alors mon bébé va avoir sa chanson...

Lâche l'affaire avec la chanson, je m'en tape ! Concentre toi ! Je peux bien t'inventer une chanson et te la chanter sur le champs si ça te permet de revoir tes priorités !

Il attrape mon portable et lance la radio.

- Le destin choisira pour nous... Notre chanson sera celle sur laquelle nous jouirons ensemble... Ca te va ?

Il me regarde les yeux pétillants plein de malice.
J'ai du mal à avaler ma salive, mon dieu c'est carrément sexuel, MEGA torride !
Oui oui oui je suis d'accord. Je me contente de pouffer.

- Embrasse moi au lieu de dire des conneries ! Je t'aime.

- Je n'ai jamais été aussi sérieux, je t'aime bébé...

- Oui oui, des paroles mais peu d'actes, tu...

Plus possible de parler, ses lèvres s'écrasent sur les miennes, notre petite discussion est terminée, un tourbillon de plaisir m'embarque.
Nous nous lâchons pas des yeux, je suis perdue dans son regard, il y a une telle intensité que ma tête me tourne. Quelle divine sensation, je me délecte de ce plaisir tellement agréable que je pourrais mourrir pour en avoir cinq minutes de plus.

Je romps le silence, je sens l'orgasme arrivé et il est hors de question mais alors HORS DE QUESTION que notre chanson devienne Thriller de Michael Jackson.

- Ralentis bébé s'il te plait...

- La chanson ne te convient pas ?

- Embrasse moi... Tu me connais si bien !

- Elie... Elie... Tu es incorrigible... Tu veux toujours tout contrôler... Même ça ?

Je lui souris tendrement, il ralentit la cadence accédant à ma requête, je croise les doigts pour que la chanson d'après soit géniale et super romantique...

La vie rêvée d'Elie - tome 2 ( en PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant