Ce matin-là, chacun s'était affairé à ses activités habituelles. Cependant, il y avait une tension... étrange entre eux. Yongbok le remarqua lorsqu'un silence perdura pendant plusieurs minutes. Ce n'était pas normal pour eux. Ils étaient tous dans un coin de la prairie à se lancer des regards en coin.
Tous sauf Seungmin qui était concentré sur sa tâche.
Yongbok esquissa une petite moue, les mains sur les hanches. Il observa curieusement Jisung et Hyunjin échanger des coups d'œil suspects, comme s'ils avaient préparé quelque chose. De leur côté, Minho et Chan épluchaient des légumes pour le repas de ce midi. Ils avaient tous deux l'air pensifs.
La Fée ferma les yeux, hochant la tête pour lui-même. Les garçons étaient stressés, c'était la raison de leur étrange comportement. Ils avaient tous envie de poser la question fatidique à Seungmin, celle qui allait changer leur avenir pour toujours, si on voulait jouer dans le dramatique.
Mais personne n'osait se lancer.
— Seungmin ! cria-t-il.
Seungmin releva la tête vers lui, les yeux écarquillés.
— La question va être probablement brutale et inattendue, mais j'ai bien peur que personne ne te la pose autrement. Est-ce que tu voudrais rester définitivement à Levanter avec nous ? lâcha Yongbok.
Il supportait mal la tension, alors autant se jeter dans les crocs du Démon.
Il dut se retenir se soupirer de soulagement lorsque l'agitation prit place chez les garçons. Ils s'étaient mis à gesticuler dans tous les sens, poussant des cris ou des couinements surpris. Chan avait même failli s'éplucher la main mais Minho était plus rapide que lui et avait empêché une catastrophe.
— Tu veux... que je reste avec vous ? répéta Seungmin.
— Je ? Nous. Nous voulons que tu restes avec nous, rectifia-t-il.
Yongbok jeta un regard à ses amis, leur intimant de prendre la parole. Chan fut le premier à se ressaisir, la queue droite et les oreilles dressées.
— Oui ! C'est une décision de meute, on veut tous que tu restes.
— On... on aime bien ta présence, ajouta Jisung.
— Tu es drôle et sympa, continua Hyunjin.
— C'est cool d'avoir un Cerbère domestique, ça peut toujours servir... lâcha Minho.
Le Sorcier fit mine de rester concentré sur son épluchage. Pour toute réponse, Seungmin se mit à rire. Yongbok ne put s'empêcher de gazouiller devant ce si beau son, sautillant presque sur place. Il adorait le rire du Démon. Son rire et son sourire. Il paraissait toujours tellement plus innocent et apaisé comme ça, c'était un vrai spectacle.
— Évidemment, la condition c'est que tu sois d'accord... reprit Chan, offrant un rictus gêné à Seungmin.
— Je sais, je sais, le consentement... acquiesça le Démon.
Il s'était rapproché de Yongbok et des garçons, ses orbes noires soudainement bien plus pétillantes. Elles ressemblaient à un ciel nocturne qui s'éclaircissait avec la lumière de la lune. La Fée ne put s'empêcher de sourire, attrapant fermement la main du Démon pour la serrer affectueusement.
— Alors ? Tu connais déjà ta réponse ou as-tu besoin d'y réfléchir ?
Seungmin ne le quitta pas des yeux, secouant la tête.
— Non, c'est bon. J'ai envie de rester ici, avec vous.
Yongbok fut tellement euphorique qu'il n'arriva pas à se retenir. Il sauta sur son ami qui manqua de tituber. Seungmin avait passé ses bras autour de sa taille pour le stabiliser, les empêchant de tomber. C'était la première fois qu'ils échangeaient une étreinte, et Mère Nature, elle était incroyable. Le corps de Seungmin était chaud et accueillant.

VOUS LISEZ
Fairy Dust ✨
FanfictionChaque créature sur Terre a un rôle et un but bien précis. Par exemple, lorsqu'une forêt se développe, gagne en magie et en puissance, une Fée voit le jour. Cette dernière, bercée et créée par le pouvoir de la nature, devient le Gardien ou la Gardie...