Le contact de nos deux lèvres réunies me brûle étrangement chaque parcelle de peau. Elijah ne me laisse pas une seule seconde de répit, relevant mes jambes sur ses hanches. Je les croise derrière son dos, sans pour autant arrêter une seule fois le baiser.Sa main descend le long de mes côtes, pour se placer à ma chute de reins. Je sais que ce que je fais est mal, mais ce n'est pas pour autant que je regrette l'impulsivité de mon acte.
Ce qui doit être le même cas pour ce connard, car il ne s'arrête pas, au contraire. Il approfondit notre échange, qui étrangement ne dévoile aucune douceur, seulement l'effigie de notre haine elle-même. Nos langues s'entremêlent d'une harmonie presque violente.
Sans un seul répit, nous finissons par manquer d'air. Ce n'est qu'à ce moment-là que mes lèvres se décollent des siennes, nous laissant ainsi reprendre notre souffle. Le souffle haletant, il garde ses yeux rivés aux miens. Nos poitrines s'abaissent et remontent de plus en plus rapidement, se rapprochant par la même occasion.
Il me plaque alors au mur de l'infirmerie et s'apprête à poursuivre, mais je pose ma main sur ses lèvres, l'en empêchant.
Il dévie lentement son regard de mes lèvres charnues, presque gonflées, à mes doigts sur sa bouche, puis remonte enfin à mes iris bleuâtres.
J'essaye de prendre une mine des plus sérieuses malgré l'instabilité qui irradie chacune de mes respirations.
— On devrait arrêter là, Elijah.
Quand je me suis approchée de lui il y a à peine quelques minutes, je m'attendais à un rejet complet de sa part, et non à une adhésion telle quelle, que ça en devient presque perturbant.
Où aurait-il pu aller si je ne l'avais pas interrompu ?
Je sais qu'il continue malgré tout à porter une haine sans pause à mon égard, mais je ne m'attendais pas à un comportement aussi contradictoire, à cet instant précis.
— Si c'est un conseil que tu me donnes, je me tâcherai de ne pas le respecter, mais si c'est ta volonté, dans ce cas, arrêtons là.
Je ne réponds rien, mais mon regard en dit long sur le sujet. Je n'aurais jamais dû me permettre d'aller aussi loin. Surtout aussi inutilement.
Ses iris grises dans les miennes, il ajuste une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant qu'un sourire creuse le coin de sa bouche.
— Elijah, tu ne-
Il me suffit de battre une seule fois des cils pour qu'il sorte de mon champ de vision, ne me laissant même pas finir ma phrase.
Il a de nouveau disparu. Comme à son habitude.
Je reste quelques secondes immobile, avant de comprendre l'étendue des événements qui viennent juste de s'enchaîner sous mes yeux. Sans même que je ne le remarque, ma propre main s'est abattue automatiquement sur ma joue.
Qu'est-ce que je viens de foutre, putain ?
***
744 heures que j'ai intégré cette académie surnaturelle, soit précisément un mois. Et je n'ai jamais connu une seule seconde de repos dans l'enceinte de cet établissement parmi les 44 640 qui se sont écoulées.
Même le peu de sommeil que j'ai eu a été troublé par des cauchemars sans fin. Comme celui de mon premier meurtre.
31 nuits ont passé et je ne me souviens pas avoir soufflé une seule seconde. Mais désormais, un poids énorme s'est enlevé de mes épaules, car j'ai réussi le pari qu'Elijah et moi avions mis en place.

VOUS LISEZ
Rosehill
RomanceAlors qu'elle s'imaginait intégrer l'une des écoles les plus prestigieuses du monde, Nova Klein se retrouve propulsée dans une académie surnaturelle où sa survie dépend d'un secret : son identité d'humaine. Pris au piège dans cet endroit où la mort...