En tant que Gardien, Yongbok avait énormément de responsabilités. Il devait parcourir Levanter tous les jours et s'assurer que ses habitants étaient en sécurité et protégés, tout en s'occupant de sa maison et de son jardin. Heureusement, les pixies étaient là pour l'accompagner, notamment en prenant soin des fleurs.
Mais depuis que ses amis étaient entrés dans sa vie, Yongbok avait plus de temps libre. Ses obligations n'avaient pas changé et il répondait toujours présent lorsqu'on avait besoin de lui. Cependant, il profitait aussi de sa nouvelle liberté pour s'occuper de certaines tâches qu'il avait peu le temps de faire en temps normal.
Par exemple, aider les pixies dans leur rituel avec le champ de fleurs. Il adorait danser avec elles et répandre sa poussière de fée sur les jolies plantes. Ce petit coin de paradis était toujours imbibé de magie et de bonne humeur avec la présence de ses acolytes. Les pixies parlaient toujours gaiement entre elles, tout en conversant avec les fleurs.
Normalement, il aurait dû s'occuper de son jardin. Mais depuis qu'il avait montré à Seungmin comment s'en occuper, ce dernier s'attelait durement à la tâche. Il était très doué et sa peau, naturellement blanchâtre, prenait de jolies couleurs. Elle commençait à ressembler à un joli caramel.
Ceci le fit sourire alors qu'il voltigeait dans le champ de fleurs, observant les pixies en faire de même. Les bébés le suivaient à la trace, certains se perdant dans ses cheveux. Il continua sa petite danse, jusqu'à ce que l'entièreté des fleurs soient recouvertes de poussière de fée.
— Quel merveilleux travail ! Cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas accompagné mon cher Yongbok ! s'exclama Rosie.
La pixie exécuta une pirouette avant de se positionner sur la paume de la main ouverte de Yongbok. Il lui offrit un rictus attristé, la pixie avait totalement raison.
— C'est bien vrai ma chère Rosie. Mais maintenant que je suis bien aidé, ça va être plus récurrent.
— C'est trop bien ! On va pouvoir faire des tas et des tas de jeux, de danses et de fêtes. C'est le début du renouveau féerique ! s'écria Violine.
La pixie volait dans tous les sens, euphorique. Yongbok et Rosie se lancèrent un regard, les yeux écarquillés. Ils avaient rarement vu Violine aussi excitée et intenable. Elle avait tendance à ne plus se concentrer dans ces moments-là, ce qui menait à des accidents. Cela rendait toujours nerveuse Rosie qui avait une peur bleue que son amie se blesse.
— Ma chère Violine tu devrais fair-... attention.
Violine, dans son excitation, n'avait pas vu Seungmin arriver vers eux. Elle s'était cogné contre son torse et il l'a rattrapa de justesse.
— Rosie a raison... Tout va bien ? demanda le Démon.
— Plus de peur que de mal... Seungminie ! Tu as terminé avec le jardin ? Tu t'es bien amusé ? répondit Violine.
— Oui.
Violine hocha la tête, rejoignant Rosie sur le paume de la main de Yongbok.
— Super ! Tu fais du très bon travail, merci pour ton aide Seungmin, sourit-il.
— Tant mieux...
Seungmin l'observait curieusement sans ajouter quoi que ce soit. Yongbok cligna lentement des yeux, attendant que le Démon reprenne la parole. Visiblement, il avait quelque chose à lui dire. Et pourtant, il ne pipa mot, se contentant de le fixer. Rosie et Violine s'étaient envolées ailleurs. Elles avaient compris qu'une conversation allait avoir lieu.
Et bien, quelle conversation...
— Tu as besoin de quelque chose ? finit-il par lui demander.

VOUS LISEZ
Fairy Dust ✨
FanfictionChaque créature sur Terre a un rôle et un but bien précis. Par exemple, lorsqu'une forêt se développe, gagne en magie et en puissance, une Fée voit le jour. Cette dernière, bercée et créée par le pouvoir de la nature, devient le Gardien ou la Gardie...