✍🏾.
Policier : Tu travailles dans quoi toi ?
Zackarya : Mettez moi votre amande et arrêtez de me poser des questions de merde.
J'ai fais les gros yeux à Zack mais c'était mort là sa connerie était déjà sortit. J'ai paniquée direct, j'avais trop entendu des histoires de bavures policières pour ne pas avoir peur pour lui
Policier : T'as dis quoi là ? Vazy sors de la voiture on va voir si tu vas parler comme ça devant moi.
Eh Allah mon cœur a raté un battement, j'ai attrapé le poignet de Zackarya de toute mes forces je voulais pas qu'il sorte de cette voiture, je me suis penché vers le policier
Moi : S'il vous plait monsieur, on est vraiment pressé on est désolé pour l'excès de vitesse et on comprend parfaitement pour l'amende !
Zackarya il avait envie de me niquer mais je m'en foutais wAllah je voulais juste éviter que ça parte en couilles, c'est le soir, il fait nuit et c'est trop facile pour ses connards d'agir !!
Le policier m'a regardé d'un air froid puis il a tourné le regard vers Zackarya et la dévisagé.
Policier : T'as vraiment de la chance qu'elle soit mignonne.
Sale fils de..
J'ai serré la main de Zackarya dans la mienne et je sais pas par quelle miracle il a rien dit mais son regard en disait long clairement il avait des envies de meurtres là. Le policier a donné l'amende à Zackarya et il est partit. Dans ma tête c'était la fête wAllah. Zack a démarré direct, je vous dis même pas le silence de mort dans la voiture pendant quelques mètres personne ne parlait puis..
Zackarya : Merci.
Moi : Me remercie pas c'est normal.
Zackarya : Si c'était que moi j'allais finir en GAV là
Moi : Mdrr je sais Zack et arrête de répondre comme ça, on s'en fout même si il parle mal tu sais que c'est grâce à son uniforme qu'il fait le malin.
Zackarya : Je sais mais wAllah son air hautain pour rien, il m'pose des questions de con j'avais envie de le démarrer. WAllah son amende de merde je la paye pas
Moi : Tu sais qu'un jour tu vas devoir les payer tes amendes ?
Zackarya : On sera déjà plus dans ce pays
Moi : « On »?
Zackarya : Bien-sûr « on », on habitera pas ici quand on sera marié.
Moi : Mdrrr comme c'est toi qui décide c'est bien
J'étais grave contente qu'il parle comme ça. Nous.. marié.. c'est un truc de ouf
Zackarya : J'te laisse pas le choix mon sucre d'orge.
Moi : Honneur aux femmes alors ma petite chipie.
Il m'a pincé la cuisse mdrrr il a roulé jusqu'au quartier et il s'est garé derrière mon immeuble.
Moi : ça m'a fait plaisir de voir ta grosse tête
Zackarya : Moi aussi, vient là
Je me suis rapprochée de lui, il en a profité pour me tenir les deux joues et m'embrasser. Alala j'étais toute contente, il m'avait fait passé une bonne soirée et son cadeau, incroyable. J'étais heureuse.
Zackarya : Je t'aime, oublie jamais ça.
Moi : Moi aussi Zack, n'en doutes jamais.
Il a déposé un bisou sur le haut de mon front puis je suis sortis de la voiture et je suis rentrée. J'avais le sourire aux lèvres mdrr quand j'ai ouvert la porte de chez moi, mon sourire s'est bien dissipé. Y avait du monde, des voix d'hommes. J'ai enlevé mes chaussures et j'ai passée ma tête pour voir et j'étais dégoutée de voir la vilaine tête de Malick. Y avait Kemil, Fayçal et Ryan aussi. Ils étaient en train de jouer à la play.

VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires»
Romance𖦹 Envoyé vivre chez sa tante après une douloureuse épreuve qui l'a marqué, Kayna revient dans sa cité après deux ans loin de tout le monde. Elle n'est là que pour une chose, sa mère. Et pourtant, elle est loin de se douter qu'une rencontre va tout...