Le 26 Aout 2010 et une date a graver , le jour où tout a commencer .
Je viens du Kentucky
J'avais un travail , un semblant de famille , en sois une vie banal comme tout le monde .
Mais un jour les gens autour de moi et le monde c'est mis a chan...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Nous somme actuellement le 17 Octobre , cela fait quelques semaines que je ne suis pas sortie de ma petite habitation . Autour de chez moi toutes les maisons du quartier sont vides et silencieuses , enfin presque j'entend des fois les morts passer devant ma clôture et se coincer dans l'impasse a coter de chez moi . Il y a presque 1 mois que les habitants de la ville on déserter et je pense être la dernière a être rester ici .
J'ai pus aller récupérer des vivres au alentours mais ce n'est pas sans risques . Toute seule ,je ne vais pas men sortir encore très longtemps . J'ai déjà penser a trouver des survivants mais comment leurs faire confiances , je doute trop .
Derrière mes fenêtres barricader de planches de bois , je finissais de préparer mes affaires , remplir le sac et réunir de la nourriture . Je devais faire un choix , la nourriture ce fait rare et je passerais pas le reste ma vie dans mon petit mobil homme . Cela voulais dire partir et tout laisser derrière moi ,des objets de valeur , des souvenirs ...
J'avais fait le choix de prendre seulement ce qui pourrait me permettre de survire dehors . Un couteau de chasse et mon arme qui m'accompagne depuis quelques année maintenant , je pensais pas devoir l'utiliser pour de vrai . Quelques boites de conservent et surtout des aliments secs . J'avais déjà mis des habillent dedans et une réservent de médicaments dans le sac au cas ou .
Avent de partir je mis mon chapeau sur la tête et mon talkie a ma ceinture , il y a deux jours ma radio a capter un message , certes un peu brouiller mais j'avais compris l'essentiels . Des survivants donner leurs cordonnées et rechercher d'autres personnes . Alors après avoir réfléchis j'avais décider qu'il était temps pour moi de partir , c'était le signe que j'attendais .
Les clés de la voiture en main je me dirige discrètement vers mon pickup et rentre dedans , je ne peu pas m'empêcher de laisser un soupir de soulagement passer mes lèvres . Aucun morts ne ma vue pour l'instant .
La radio en marche sur un vieux CD de rock , je prend la route pour ATLANTA avec un dernier regard en arrière a mon mobil homme .