Les rumeurs s'étaient propagées rapidement, comme un poison dans l'air. Chaque mur du château, chaque couloir étouffé, semblait vibrer sous le poids de la nouvelle : Kallan, un fidèle du roi avait anéanti la princesse mais pourquoi maintenant, alors que le royaume semblait plus fragile que jamais ?
Aylina, à retrouver Isna. Aylina était tête en l'air. « Mais où est donc Chems, » interrogea-t-elle. Quelque chose avait changé, elle le sentait. Chems était introuvable dans le royaume. Il avait fui, il ne voulait gâcher les retrouvailles entre sa bien-aimée et son père. Le temps passait lentement, chaque minute suspendue à l'attente. Aylina désespérait de retrouver l'homme qu'elle aimait. Quand tout à coup après 3mois de recherche une silhouette familière se glissa devant elle.
« Aylina » , c'était Chems « Je suis navré j'ai essayé de vous oublier, votre place est ici aux côtés de votre père . mais je ne peux oubliez le gouts de vos lèvres et la finesse de votre taille entre mes mains. Je vous aime Aylina »
Aylina blêmit, « vous m'avez laissé seule, vous m'avait abandonner. Vous m'avez menti ! Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? demanda-t-elle, son regard devenu perçant. "Pourquoi m'avoir laissé si vous saviez que j'étais la clé de votre coeur ?"
"Parce que ce que vous savez... c'est plus dangereux que vous ne le croyez. Je ne voulais être celui qui gâcherait votre vie cela signifierait la fin de tout. Mais je ne peux vivre sans vous, si nous nous unissons, si vous acceptez d'aller plus avec moi, il est encore possible de changer les choses."
Les paroles de Chems résonnaient dans son esprit, mais Aylina n'avait pas de réponse immédiate. Elle savait que tout cela n'était qu'un enchevêtrement de mensonges et de vérités distordues. Mais elle savait aussi qu'elle n'arrivait pas à faire taire ses sentiments.
Au même moment, le roi entra dans la pièce.
« C'est donc vous l'homme qui a defendue la prunelle de mes yeux ? »
« Je n'ai fait que mon devoir, votre majesté j'aime votre fille. Et je sais que cet amour est impossible et interdit mais je vous prie de m'accorder du temps avec elle, je veux faire d'elle mon épouse. L'aider à s'élever entant que femme, qu'épouse et faire d'elle une mère ».
« Faites, je vous laisse une semaine ensemble, loin du château ».
Aylina souri et courra dans les bras de Chems
YOU ARE READING
Une Contredanse de Sentiment
RomanceAylina, une princesse, se chercher. qui est elle vraiment? Entre amour, passion, peur et tension elle ne sait où donner de la tête. Chems fait chavirer son esprit, son corps et la raison.
