Nova
Les paroles d'Hayden ne parviennent pas à mes neurones, trop concentré sur ce que ce connard vient de dire à travers notre lien d'âme.
Elijah me scrute toujours avec cet air arrogant accroché à son visage.Comme si le monde avait arrêté de tourner autour de nous, je ne remarque plus aucun bruit ou mouvement, si ce n'est les siens.
— Tu n'avais pas oublié qu'on pouvait communiquer par télépathie, n'est-ce pas ?
Je vais le tuer, c'est officiel.
J'inspire, essayant de réfléchir à la situation et aux meilleures possibilités qui me permettent de rester en paix. Et en vie, de préférence.
Lui qui fuyait chacun de nos cours de pouvoirs décide désormais de m'en imposer un.
La situation me brouille le cerveau. Je n'arrive plus à raisonner.
— J'ai fini de manger, informé-je, avant de me lever de ma chaise.
Je ne donne pas plus d'importance à Hayden, qui a dû me reposer une question — que je n'ai d'ailleurs pas entendue. Mais au vu de ses précédentes interrogations, elle ne doit pas être très importante non plus.
Farah hausse un sourcil et pointe du doigt mon plateau d'un air peu convaincu.
— Tu n'as rien touché.
— Je n'ai pas faim, me justifie-je.
Hayden, observant minutieusement la situation, finit par me demander la permission de prendre mes boulettes.
Je me retiens de lever les yeux au ciel, mais lui donne malgré tout mon assiette. Avant qu'il ne me tende le bras pour me la rendre, je me suis déjà éloignée le plus rapidement possible de la table.
Une fois mon plateau débarrassé, je sors et patiente à la sortie de la cafétéria.
Il ne tarde pas à me rejoindre dans les minutes suivantes. Je m'avance violemment vers lui, ne me gênant pas pour le foudroyer du regard.
— J'espère que tu as une bonne raison pour me couper en plein repas, commencé-je.
Je n'avais pas très faim, mais le concept ne change pas.
— Non, me répond-il simplement, voire peu intéressé par l'issue de la discussion. J'ai changé d'avis, en fait. Le cours est reporté à une autre fois.
Je fronce des sourcils, mais je n'ai pas le temps de l'insulter qu'il se dirige déjà vers le couloir principal.
Je lui attrape alors le bras, l'empêchant de partir encore plus loin.
— Tu n'as pas le droit de faire ça.
Son regard, stagnant sur mes doigts entourant sa peau, remonte vers le mien, puis étrangement vers mes lèvres, ce qui a pour seul effet de m'agacer plus qu'autre chose.
— Et qu'est-ce qui m'en empêche, au juste, Nova ?
Son souffle parvient jusqu'à mon cou.
En temps normal, je n'aurais pas insisté ainsi, mais je refuse qu'il me fasse venir quand il le souhaite pour ensuite me délaisser dans ces mêmes conditions.
— C'est immoral, finis-je par dire après un long silence.
Mais une fois prononcée, ma réponse ne devient rien d'autre que ridicule. Je me mords les lèvres, essayant de ne pas y repenser à deux fois, mais il n'arrange pas non plus la situation.

VOUS LISEZ
Rosehill
RomanceAlors qu'elle s'imaginait intégrer l'une des écoles les plus prestigieuses du monde, Nova Klein se retrouve propulsée dans une académie surnaturelle où sa survie dépend d'un secret : son identité d'humaine. Pris au piège dans cet endroit où la mort...