45

2.4K 175 123
                                    


| INA |



| INA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


.45.

Quelques semaines plus tard.

Je sors de mon rendez-vous chez le gynécologue. Je suis à dix semaines de grossesse, deux mois et demi. C’est bizarre de me dire qu’un petit être grandit en moi.

Hayden n’est toujours pas au courant. J’ai prévu de lui en parler bientôt. Nos tensions se sont apaisées, même si notre relation n’a plus rien à voir avec celle qu’on avait à Porto Rico. On cohabite sans disputes maintenant, et c’est déjà un grand pas.

Je n’ai parlé de ma grossesse à personne à part Angela. Même ma mère ne sait rien. J’attends de mettre Hayden au courant avant d’en parler aux autres. Après tout, c’est son enfant aussi.

Je me gare dans le garage, descends de la voiture et entre dans la maison. J’enlève mes chaussures avant de me diriger vers le salon. Hayden est assis sur le canapé, cravate desserrée, chemise à moitié déboutonnée. Il a l’air tendu, presque énervé. Dans sa main, il a une feuille qu’il fixe intensément.

– Euh… ça va ?

Il relève les yeux vers moi.

Hayden : Il s’est bien passé, ton rendez-vous chez le gynécologue ?

Je m’arrête net et le regarde, troublée.

– Comment tu sais que j’étais chez le gynécologue ?

Hayden : Son cabinet a appelé pour te fixer ton prochain rendez-vous. Je pensais que c’était juste pour des contrôles… mais j’ai trouvé ça.

Il lève légèrement la feuille qu’il tient.

– Tu as fouillé dans mes affaires ?

Hayden : Non, elle était dans un livre. En le prenant, elle est tombée.

Mon cœur rate un battement. J’espère vraiment que ce n’est pas le papier où il est écrit que je suis enceinte.

Hayden : Tu comptais me le dire quand ?

Merde.

– Je… Je voulais te le dire, mais je ne savais pas comment. Cette nouvelle m’a bouleversée et on était pas en bons termes…

𝐈 𝐍 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant