Chapitre douze ✨

207 45 38
                                        

Yongbok ne s'était pas attendu à une soirée aussi calme. Visiblement, Minho et Hyunjin avaient été bien fatigués par leur aventure et aussitôt le ventre plein, ils s'étaient endormis à même le sol. Il avait demandé à Chan de les porter jusqu'au matelas de fortune qu'ils avaient réussi à fabriquer.

Beaucoup de paille et une couverture. Il allait devoir trouver autre chose...

En tout cas, chacun avait dormi à sa place habituelle. Jisung avec Yongbok, et Chan en loup à leurs pieds. Il devait penser à agrandir son lit puisqu'ils étaient désormais trois à l'utiliser. Et qui sait, vu comment Hyunjin le collait, il était fort probable que le Familier se retrouve sur son oreiller un jour.

Enfin, si lui et son Sorcier restaient.

Il reporta d'ailleurs son attention sur Minho. Ce dernier était assis sur le perron de la maison, fixant d'un air curieux le jardin. Yongbok suivit son regard, constatant qu'il surveillait probablement Hyunjin et Jisung. Le métamorphe avait eu l'idée de se transformer en furet ce matin, ce qui avait émerveillé le Familier.

Jisung avait parfois dû mal à se rapprocher des gens ou créatures qu'il ne connaissait pas, se transformer l'aidait beaucoup. Et cela semblait bien marcher puisque lui et Hyunjin couraient dans l'herbe, poursuivis par les pixies. Le spectacle était amusant et il ne put s'empêcher de sourire.

Minho avait l'air d'être assez calme et moins tendu qu'hier. Même s'il avait trouvé le moyen de se chamailler avec Rosie à peine réveillé... Cela dit, leurs conflits n'avaient jamais l'air bien méchants. Il avait presque l'impression que c'était une forme d'amusement pour ces deux-là.

— Bon...

Il se leva de la chaise sur laquelle il était installé précédemment, prêt à réparer les barrières de sa chère forêt. Chan, occupé à pétrir du pain, releva les yeux vers lui.

— Tu vas aller dans la forêt ?

— Hum, il faut que j'emmène Minho et que je surveille les réparations, répondit-il dans un sourire.

Les jours qui allaient suivre seront dédiés au bien-être de Levanter. Il allait devoir mettre de côté les habitants de la forêt pendant un temps car le plus important était de soigner les barrières qui avaient été endommagées. Avec la magie de Minho, cela devrait aller vite. En tout cas, il l'espérait.

— Je viens avec toi, asséna Chan.

Yongbok cligna des yeux, confus. Il jeta un regard surpris à son ami qui avait laissé sa pâte de côté.

— Ah bon ? Pourquoi ?

— Je ne fais pas encore confiance à Minho... Je préfère rester avec toi, même si je sais que tu peux te défendre. Ce sont mes instincts d'alpha qui ne sont pas tranquilles, avoua Chan.

Yongbok pinça les lèvres, comprenant mieux la situation. Il ne se voyait pas interdire à son ami de venir avec eux.

— Je vois. Tant que tu restes courtois, ça me va.

En guise de réponse, il obtint un hochement de tête vigoureux de Chan. Sa queue s'était même agitée, preuve qu'il était content de pouvoir les accompagner. Yongbok laissa échapper un petit gloussement avant de se tourner vers la porte de la maison, ce qui alerta définitivement Minho.

— On y va ? le questionna ce dernier, déjà debout comme s'il connaissait la réponse.

Il acquiesça, détournant son regard vers le jardin où Hyunjin et Jisung s'amusaient toujours.

— Oui. Hannie ! Channie, Minho et moi allons dans la forêt. Je te laisse la maison.

— D'accord Bokie ! cria Jisung, s'étant arrêté pour lui répondre, avant de reprendre sa course.

Fairy Dust ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant