Yongbok observait avec minutie l'intrus, ne cessant de se poser des questions. Ce n'était pas un être humain ordinaire à en juger par l'aura qui se dégageait de lui. S'il se concentrait suffisamment, il pouvait même voir une sorte de puissance émaner de cet homme. Puissance qui lui était familière…
Cela ressemblait à de la magie.
Cependant, elle était différente de la sienne. Plus dense et fluctuante, s'éparpillant de partout autour de l'individu. Elle semblait être plus sombre, sans pour autant être mauvaise. Mais surtout, ce qui inquiétait grandement Yongbok, elle était plus forte, plus puissante que la sienne.
Seulement, ils étaient sur le territoire de la Fée, dans sa propre forêt. De ce fait, sa magie avait plus d'impact que celle de cet homme. Homme qui ne cessait de gigoter, lâchant des grognements de douleur et d'agacement. Il n'avait toujours pas répondu à sa question, ce qui n'arrangeait en rien son cas…
— Aie ! Mais qu'est-ce qui lui prend à celui-là ?! cria l'intrus.
Un lierre venait de le frapper au visage. Yongbok eut un sourire satisfait, croisant fermement ses bras.
— Tu as pénétré de force Levanter, détruisant ses barrières au point de lui faire mal. Elle ne fait que se venger.
— Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de traîner autour d'une forêt aussi puissante, s'éleva une petite voix qui manqua de surprendre Yongbok.
Il tourna la tête sur le côté, constatant avec étonnement que c'était le furet qui avait pris la parole. Décidément, ses suspicions concernant l'identité de ce jeune homme ne faisaient que s'accroître. Et cela ne le rassurait pas, bien au contraire. Cependant, Levanter semblait être plus calme.
En colère, mais plus calme.
— Eh, c'est pas moi qui me suis retrouvé coincé dans une putain de barrière. Et puis tu m'expliques pourquoi tu n'es pas avec moi ?! rétorqua le jeune homme, fusillant du regard l'animal.
— Parce que cette Fée m'a sauvé, guéri et en plus de ça il est tout chaud et doux ! répliqua le furet.
— Tu m'abandonnes bien vite. Je savais que j'aurais dû prendre un chat… grogna l'individu, plissant les yeux.
— Eh ! C'est pas gentil ça ! geignit l'animal, s'étant redressé sur l'épaule de Yongbok.
— On peut en revenir au fait ? Qu'est-ce que vous faites dans ma forêt et qui êtes-vous ? Je ne te relâcherai pas tant que tu ne m'auras pas donné d'explication, le menaça-t-il, décidant de laisser le furet de côté.
L’intrus acquiesça vivement, plantant son regard de félin dans le sien.
— Ok, ok, j'ai compris… je suis un Sorcier et je viens d'une petite ville à l'ouest de cette forêt. Le furet sur ton épaule est mon Familier. Il y a peu, nous avons décidé de partir de cette ville bourrée d'humains et de créatures. On ne supportait plus le monde et on voulait trouver un endroit tranquille. On a fini par tomber sur Levanter et je voulais la visiter. Mon Familier s'est proposé pour se faufiler entre les ronces, afin de savoir s'il y avait un quelconque passage…
— Sauf que j'ai fini coincé en réalisant trop tard que c'était des barrières magiques… ajouta le furet d'une petite voix.
— J'ai cherché à le sauver sans blesser la forêt mais je ne trouvais aucun moyen. J'ai fini par utiliser ma magie pour entrer de force… continua l'individu d'un air gêné.
Yongbok laissa un long soupir s'échapper d'entre ses lèvres, passant une main sur son visage. Il n'arrivait pas à croire qu'en quelques semaines, il tombait sur de nouvelles créatures magiques. C'était sa première rencontre aussi chaotique, même Chan avait été plus simple à gérer.

VOUS LISEZ
Fairy Dust ✨
FanfictionChaque créature sur Terre a un rôle et un but bien précis. Par exemple, lorsqu'une forêt se développe, gagne en magie et en puissance, une Fée voit le jour. Cette dernière, bercée et créée par le pouvoir de la nature, devient le Gardien ou la Gardie...