L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
Bon chapitre mes stars, oubliez pas de vous abonné sur mon insta : lecoeurquibatx pour plus d'info et de bonus de mes fictions 🏁
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
São Paulo, Brésil 31 octobre 2024
L'aéroport de São Paulo était en effervescence lorsque Lando sortit de la porte d'arrivée, lunettes de soleil sur le nez et capuche sur la tête. Les fans qui avaient eu vent de son vol l'acclamaient et le saluaient, mais il réussit à passer sans difficulté, son équipe veillant à ce qu'il ne soit pas débordé. Son esprit, cependant, était toujours à l'autre bout du monde, au Mexique, repassant en boucle les derniers jours comme un film qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder.
Passer la nuit avec Charlie avait été... incroyable, d'une manière qui faisait monter son adrénaline comme dans le cockpit de sa monoplace. Les murmures sur l'oreiller, le rire de Charlie alors qu'ils esquivaient les regards indiscrets des gens sur le chemin pour retourner à son hôtel, et la façon dont ses lèvres trouvaient toujours les siennes toute la nuit jusqu'au lever du soleil où elle avait du se préparer pour son vol l'avait rendu fou.
Mais maintenant, de retour au Brésil après avoir quitter ce qu'il avait avec Magui, il était déterminé à ranger ces souvenirs dans une boîte, pour se concentrer sur la course. Le Brésil était une course décisive pour lui et le championnat pilote.
Lando a repéré Max et Pietra, qui l'attendaient près du parking. Les bras de Pietra étaient croisés, son expression mêlant amusement et exaspération tandis que Max s'appuyait contre une voiture, faisant défiler sa page Instagram.
- T'as bien pris ton temps pour descendre de l'avion ! Lando répondu avec un sourire, tirant Max dans une étreinte rapide avant de saluer Pietra.
- Bem vindo ao Brasil ! Pietra accueillait Lando en portugais pour le mettre dans l'ambiance du Brésil.
- Merci P, j'espère que t'es prête a supporter Max et moi toute la semaine !
- Oh mais t'inquiète pas, je vais vite me débarrassé de vous deux.
Après une rapide présentation aux parents de Pietra, qui recevaient Max et Lando pour le dîner ce soir-là, ils s'entassèrent tous dans la voiture du père de Pietra. Le trajet jusqu'à la maison familiale de la brésilienne fut animé, rempli d'anecdotes de Max sur sa dernière simulation de course et de Pietra levant les yeux au ciel face à ses commentaires exagérés.
Plus tard dans la soirée, après avoir dégusté des plats traditionnels brésiliens et discuté pendant des heures avec la famille de Pietra, Lando et Max se retrouvèrent enfin seuls. Pietra était partie aider sa mère dans le salon, laissant les deux vieux amis se prélasser sur la terrasse, sirotant des bières sous la douce lueur des guirlandes lumineuses.
Lando se pencha en arrière sur sa chaise, les yeux fixés sur l'horizon de São Paulo. Ses doigts tapotaient négligemment sur le bord de sa bouteille.