Chapitre sept ✨

204 49 35
                                        

Lorsque Yongbok ouvrit les yeux, il constata deux choses. La première, c'était que Jisung avait décidé de se blottir sur son flanc gauche et d'enfouir son visage dans son cou. La suivante fut que sa maison était vide. Il n'y avait plus aucune trace du loup d'hier. Ce dernier avait dû partir pour d'autres horizons.

Il décida de s'extirper des bras du métamorphe et de se lever, ayant besoin d'une bonne tasse de thé. Yongbok dut se retenir de rire lorsque Jisung poussa un grognement mécontent. La Fée se concentra sur la préparation du petit déjeuner, optant pour des œufs et du thé à base de lavande et de miel.

Il prépara le pain, qu'il découpa en tranches, avant d'allumer un petit feu dans sa cheminée. Il enleva la grosse marmite et y plaça une petite bouilloire ainsi qu'un petit socle pour les œufs. La Fée soupira de bonheur lorsqu'il renifla la lavande qu'il déposa dans deux tasses. Puis, il décida d'ajouter des toasts avec un peu de confiture dessus.

Des petits pas se firent entendre une fois que le repas était prêt et Yongbok ne flancha pas lorsque les bras de Jisung se refermèrent sur sa taille. Par habitude, il avait déployé ses ailes afin que son ami puisse caler confortablement sa joue contre son épaule. Le métamorphe avait besoin d'affection, surtout le matin et le soir.

- Va te passer un petit coup d'eau sur le visage Hannie, ça te fera du bien, lui souffla-t-il.

Yongbok sourit une fois qu'il ne sentit plus le poids de Jisung. Il déposa leur nourriture sur une assiette. Il commença à boire son thé et manger son petit toast, observant d'un air curieux le champ de fleurs. Il le trouvait drôlement calme alors que le soleil était déjà bien présent. Il fronça ses sourcils, se demandant bien où se trouvaient les pixies.

Levanter était calme et apaisée, ce qui signifiait que rien de grave n'était arrivé.

- Euh... Bokie, je crois que tu devrais venir voir, marmonna Jisung.

Yongbok ne perdit pas de temps pour laisser de côté son assiette, se retournant vers le métamorphe. Ce dernier était posté devant la porte de la maison, concentré sur ce qu'il voyait dehors. Il avait la bouche entrouverte et un air ébahi au visage, tout en restant calme. Curieux, la Fée s'empressa de le rejoindre.

Il cligna lentement des yeux lorsqu'il vit un jeune homme dans son jardin en train de réparer une vieille charrette. Yongbok l'utilisait auparavant pour mettre des gros paniers de légumes et d'autres denrées. Des chevaux venaient l'aider pour traîner la charrette, seulement les derniers qui restaient avaient décidé de partir par manque de place. Avec le temps, elle était devenue inutilisable.

Mais de ce qu'il voyait, il pourra bientôt en faire quelque chose...

- Bokie... c'est qui ? lui demanda Jisung.

Son ami était visiblement intrigué et intéressé par cet inconnu, tout comme Yongbok. Il ne put s'empêcher de regarder les muscles du jeune homme d'un air appréciateur.

- Je me pose la même question Hannie... répondit-il.

Puis, Jisung lui attrapa la main et pointa de celle de libre les pixies. Yongbok renifla d'amusement, lui qui s'inquiétait de leur absence. Elles avaient simplement trouvé mieux à faire que de s'occuper des fleurs... Rosie et Violine les avaient mises en rang et elles s'amusaient à encourager l'inconnu.

Elles avaient même pris des morceaux de pollen pour les agiter au-dessus de leur tête. Jisung et Yongbok se jetèrent un regard avant d'exploser de rire. Ceci alerta le jeune homme qui se retourna vers eux, leur offrant un sourire éblouissant plein de fossettes. Il avait un visage aux traits marqués et masculins avec d'adorables yeux en amandes.

Fairy Dust ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant