L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
Wattpad me boycotte toujours donc n'hésitez pas à liker et commenter mes petits chat et Abonnez vous a moi pour être prévenue des nouveaux chapitre 📣🖤
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Monaco 6 octobre 2024
Le restaurant italien était remplis d'un mélange de conversations et de verres qui claquaient, la douce lumière d'ambiance se reflétant sur les surfaces en bois épurées. Lando était assis au centre d'une longue table avec Magui d'un côté et Ed de l'autre, ses amis occupant le reste des sièges.
C'est le restaurant le plus branchés de Monaco, un endroit où l'intimité n'était pas garantie mais où il n'était pas rare d'y croiser des célébrités. Cette idée restait dans l'esprit de Lando comme un bourdonnement irritant, détournant son attention de la conversation et s'imaginant encore faire la une des pages de gossip. Il jeta un coup d'œil autour de la salle, remarquant un groupe à la table voisine qui lui lançait des regards subtils, se chuchotant des choses entre eux.
Magui, de son côté, semblait inconsciente. Elle était assise bien trop près de lui, sa main posée sur sa cuisse sous la table, la pressant légèrement de temps en temps. Sa tête pencha vers lui tandis qu'elle riait de quelque chose que Max avait dit, bien que son attention restait fixée sur Lando.
Quand elle se pencha pour l'embrasser, encore une fois, il se décala brusquement, tournant son visage juste assez pour que ses lèvres attrapent sa joue à la place de ses lèvres.
- Pas ici Magui.
Lando marmonna dans sa barbe, sa mâchoire se serrant tandis qu'il regardait discrètement autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait remarqué. Malheureusement quelques têtes s'étaient déjà tournées dans leur direction.
- Qu'est ce que t'as encore ? Magui souffla d'agacement, ne se cachant même pas devant leurs amis.
Lando ne répondit pas, choisissant plutôt de boire une gorgée d'eau et de se concentrer sur l'assiette de pâtes devant lui. Il ne savait pas exactement quel était son problème. Elle était magnifique c'était indéniable et plus que désireuse d'être vue avec lui. C''était peut-être ça le problème, ou tout simplement parce qu'elle n'était pas Charlie.
Chaque fois qu'elle le touchait, chaque fois qu'elle se penchait vers lui, c'était comme une démangeaison qu'il ne pouvait pas gratter, un rappel constant à la blonde qui détenait son cœur.
Le reste du dîner se déroula de la même manière. Elle continuait de s'accrocher à lui, son affection s'affirmant à mesure que le vin rouge coulait, tandis que Lando devenait plus tendu. Ses amis étaient polis, lui lançant de temps en temps des regard insistant, mais il sentait le poids de leur jugement, se demandant sûrement pourquoi elle était là. Lui même ne savait pas pourquoi il l'avait appelé, enfin si mais il ne voulait pas se l'avouer.
Lorsque Magui s'excusa pour aller aux toilettes, Max se pencha en avant, les coudes sur la table, et lança à Lando un regard que l'on ne pouvait qualifier que d'exaspéré.