L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Baku, Azerbaïdjan 13 septembre 2024
Charlie avait passé la majeure partie de l'après-midi au bord de la piscine du Hilton, en compagnie d'Alex et de Jade qui l'avaient rejoint pour profitaient du soleil d'Azerbaïdjan. L'eau était chaude sous le soleil du désert et, pendant quelques heures, elle avait eu l'impression de pouvoir laisser derrière elle le chaos de sa vie, son téléphone en ne pas déranger.
- Je suis trop contente que tu sois là ! La concernée regardait son amie surexcité par sa présence, ce qui provoqua quelques rire.
- Tu réagis comme si on ne s'était pas vu depuis des mois, t'abuse Alex ! La monégasque leva les yeux aux ciels après la réflexion de son amie. Jade par contre peut dire ça, on s'est à peine parlé depuis le Cap-Vert !
Effectivement depuis leur dernier voyage entre fille, l'influenceuse amoureuse du plus jeune des Leclerc, n'avait pas revue le groupe de copine. Aujourd'hui présente pour soutenir son petit amie lors de la course des formule deux, a immédiatement saisi l'opportunité de passer une après midi avec Charlie et sa belle-sœur.
- On va se préparer ? Comme ça on se rejoins au restaurant après ? Jade se redressa en regardant ses deux aînées à côté d'elle
- Je vous appelle quand je sors de l'hôtel !
Elles se levèrent tout les trois, réunissant leur affaires. Alex serra fortement la française dans ses bras avant de quitter l'hôtel pour rejoindre celui où elle loge avec Jade.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alors que Charlie déambulait dans les couloirs du Hilton, sa serviette humide dans ses bras et son téléphone à la main, elle ne parvenait pas à se débarrasser d'un poids dans sa poitrine, malgré l'après-midi de rigolade qu'elle venait de passer. Baku n'avait pas été sa destination de prédilection, après le carnage de l'interview en Allemagne, Barry ne lui avait pas laisser le choix. Il avait accepté l'invitation de Puma pour l'hospitalité Ferrari, mais être ici, près du monde de la F1, lui rappelait des souvenirs qu'elle n'était pas prête à affronter.