10 - Grand Prix Azerbaïdjan 2024

1.1K 49 28
                                    

Mes bébés Wattpad bug, les notifications des chapitres ne s'envoient pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes bébés Wattpad bug, les notifications des chapitres ne s'envoient pas. Abonnez vous a moi pour être prévenue des nouveaux chapitre 📣

Baku, Azerbaïdjan
15 septembre 2024

aimé par Charlieupdates, Landocarhino, MaguixLando et 28 499 autres personnes f1gossipwags : 🚨 Guess who's back? Charlotte Di Mancini was spotted entering the paddock of the Azerbaïdjan Grand Prix! Invited by Puma in the Ferrari hospitality, enou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par Charlieupdates, Landocarhino, MaguixLando et 28 499 autres personnes
f1gossipwags : 🚨 Guess who's back? Charlotte Di Mancini was spotted entering the paddock of the Azerbaïdjan Grand Prix! Invited by Puma in the Ferrari hospitality, enough to enrage Lando Norris who qualified in fifteenth place, not slowing down after a yellow flag.
landofan1999 : NO PUEDO CREER QUE HAYA VUELTO OMG 😱😱😱
gossipgirl_xx : Guardami questo corpo pazzo!
f1dramaqueen : Charlie is here AND Lando is here too!
Chaarlieslay : She's here for her collab with Puma, that's all! Calm down!
Charlando Leur couple me manque 🥲
Voir les autres commentaires

Lando se tenait dans le paddock, le poids de la qualifications décevante qu'il avait fait la veille. Sa voiture se retrouvait au fin fond de la grille , à la quinzième place. Ce n'était pas la place qu'il voulait, pas celle à laquelle il s'attendait. McLaren n'était pas le problème, puisque Oscar c'était qualifié deuxième, partant derrière la Ferrari de Charles.

Il aurait dû se concentrer sur le travail, se concentrer sur ce putain de drapeau jaune, mais il avait été distrait encore une fois, par le simple fait de savoir qu'elle était là dans le paddock. Il était frustré et en colère, contre elle, contre Magui, contre lui même, contre le monde entier finalement.

À la fin de la course, il ne la cherchait pas, bien trop frustré et énervé de sa quatrième place, qu'il a réussi à obtenir grâce à l'accident de Checo et Carlos. Mais dès qu'elle entra dans son champ de vision, tout le reste disparut. Il pouvait la repérer à des kilomètres à la ronde : sa présence était un aimant, attirant son attention, même quand il aurait préféré que ce ne soit pas le cas.

C'était une chose qu'il détestait chez elle : la facilité avec laquelle elle pouvait détourner son attention, même quand il essayait de la chasser de son cœur et de sa tête. Il pouvait la repérer n'importe où, la courbe de son visage, la façon dont elle se tenait, même le balancement de ses hanches quand elle marchait. C'était le genre de chose qui le faisait sourire avant, mais maintenant cela le rendait juste tendu et en colère.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant