L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Monaco 11 septembre 2024
Charlie était assise dans le canapé en cuir de sa psychologue. Ça fait plusieurs années que la française venait la voir dès qu'elle avait un down. La femme face à elle tapotait sur les touches de son clavier pour finir d'écrire le bilans de la séance qu'elle venait de faire avec elle.
- Vendredi prochain, 10 heures ça vous va Charlie ? La blonde leva les yeux, sortant de ses pensées.
- Alors attendez je regarde juste mon planning. Elle regarda son téléphone. C'est bon j'ai rien de prévu cette matinée là. Merci Docteur Moreau.
Elle se leva du fauteuil, et serra la main de la psychologue, en lui adressant un sourire sincère. Charlie sortit du cabinet et referma derrière elle pour se diriger vers le secrétariat pour régler la séance.
Elle inséra sa carte dans le tpe, sous le regard de la secrétaire face à elle. Charlie sourit en attendant que le paiement se valide. Elle s'apprêtait à prendre la porte pour quitter le lieu, quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien l'appela.
- Charlie ?
Son nom sur ses lèvres était une sensation bizarre, paradoxalement presque étrangère. Il y eut une pause, un battement qui lui sembla durer des heures avant qu'elle ne laisse échapper un souffle et se retourna lentement, à contrecœur.
Leurs regards se croisèrent et ils eurent l'impression que le monde autour d'eux avait disparu pendant une fraction de seconde, les bruits de clavier de la secrétaire et le calme de la salle d'attente disparaissant au second plan.
De tous les endroits, de tous les moments, c'était ici et maintenant que le destin avait décidé de les réunir. La voir lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre.
- Tu vas bien ?
Charlie l'observa, son coeur battant à tout rompre. Ses cheveux avait pousser, ses mèches formaient de magnifiques boucle. Il avait abandonné son taper, pour une coupe mulet qui lui allait à ravir. Elle était soudain consciente de leur proximité, la distance entre eux lui paraissant désormais trop proche et la paralysant complètement. Elle ne savait absolument pas comment réagir face a cette situation qui la paralysé complètement, elle ne s'attendait pas à le voir, surtout pas ici.
- Ouais.Je vais bien.Tu connais, un planning chargé. Elle lui adressa un sourire crispé, espérant que cela paraisse moins gênant qu'il ne l'était.
Lando remarqua que ses cheveux étaient beaucoup plus court qu'avant et qu'elle avait énormément maigri, ce qui inquiéta le pilote. Il avait tellement de chose à dire, d'amour, de colère, de tristesse à lui dire, mais il pouvait à peine respirer.
- D'accord... On se verra une prochaine fois de toute façon...
Les mots étaient forcés, comme une tentative de normalité qu'aucun d'eux n'était capable de réaliser. Charlie se mordit la lèvre légèrement, essayant de trouver quelque chose, n'importe quoi à dire qui ne paraisse pas complètement stupide. Son esprit s'emballait, mais ses mots restaient bloqués.