L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
N'hésitez pas à liker et commenter mes bébés et Abonnez vous a moi pour être prévenue des nouveaux chapitre 📣🖤
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Wembley, Angleterre 20 septembre 2024
Le soleil de fin septembre projetait une lueur dorée sur le stade de Wembley. Lando avait passé la journée à faire différentes activités et différentes vidéo pour les réseau sociaux de PlayStation. Cet événement privé réunissait des influenceurs, des athlètes et des célébrités pour un match de football caritatif.
Lando avait toujours aimé le football, c'était l'un des rares sports qu'il pratiquait avec le golf et le padel. Aujourd'hui, cependant, il n'était pas seulement là pour montrer ses talents. Il voulait fzire en sorte de récupérer un mec d'argent pour l'association et continuer à prouver qu'il était plus qu'un mec qui conduisait des voitures rapides.
Le stade résonnait du bruit, des discussions et des rires des joueurs lorsque Lando entra sur le terrain parfaitement tondu. C'était surréaliste d'être à Wembley, même sans les supporters. Il ajusta le brassard blanc de capitaine que l'équipe PlayStation lui avait tendu et observa le terrain.
Un mélange de visages célèbres se mêlaient, certains s'échauffant déjà avec le ballon. Il repéra quelques personnes qu'il reconnaissait : des streamers avec qui il avait déjà joué en ligne, des artistes qu'il écoutait et des athlètes comme lui.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aimé par lnfour, magui_corceiro, rauwalejandro et 952 185 autres personnes landonorris Unreal weekend with @playstationcup at Wembley for champions league final #ad Marshmello Prince Charming 🔥 Maxfewtrell You're bored to drive formula one ??? Charlando Warren is also there... Voir les autres commentaires
Mais son sourire s'est stoppé net lorsque ses yeux se sont posés sur un joueur portant le numéro 33. Un joueur du Paris Saint-Germain qu'il reconnu immédiatement. Warren Zaire-Emery.
Warren se tenait près du rond central, jonglant avec une précision naturelle. L'estomac de Lando se tordit de façon inconfortable lorsqu'il le reconnut. Warren n'était pas seulement un footballeur comme les autres, c'était... le « mec » de Charlie.