5 - Grand Prix Italie 2024

1K 65 16
                                    

Monza, Italie1 septembre 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monza, Italie
1 septembre 2024

Le grand prix d'Italie avait lieu aujourd'hui et le paddock était un bordel monstre tandis que les fans se pressaient contre les barricades, agitant chapeaux et posters dans l'espoir d'attirer l'attention des pilotes. Lando ajustait sa casquette en sortant de l'hospitalité McLaren, son équipe le suivant de près. Il était déjà vêtu de sa combinaison de course, accroché au niveau des hanches. Il essayait de rester concentré sur la course malgré le vacarme autour de lui. Les interactions avec les fans était devenue une seconde nature pour lui, mais aujourd'hui, il avait un mauvais ressenti par rapport à la course, ce qui le pousser à ne pas trop s'arrêter, préférant rester focus.

Son équipe lui a demandé d'aller signer un peu plus d'autographes et de prendre quelques photos, malgré que la course commencer dans quelques minutes. Il s'est dirigé vers la barrière, où des dizaines de fans l'appelaient par son nom. Souriant, il s'est penché pour les saluer, prenant le feutre qu'on lui avait tendu. Il a commencé à signer des casquettes, des affiches et des t-shirts avec son sourire poli.

- Lando ! Tu peux signer ma casquette ? Il hocha la tête en souriant en griffonnant sa signature sur la casquette.

Le pilote aimait beaucoup cette partie de son travail, mais pas aujourd'hui, il avait juste envie de s'enfermer dans sa bulle de concentration.
Mais l'enthousiasme des fans lui rappelait pourquoi il aimait ce qu'il faisait. Il n'arrêtait pas de signer, de hocher la tête et d'échanger quelques mots avec les gens jusqu'à ce qu'une petite main lui tende quelque chose : une photo.

Lando, tu peux signer ça, s'il te plaît ? Une petite voix douce et timide attira son attention.

Le sourire de Lando se figea dès qu'il regarda la photo que la petite fille d'environ dix ans tenait dans ses mains. Ce n'était pas n'importe quelle photo : c'était une photo de Charlie et lui.

Le pilote fixa la photo pendant quelques secondes, plusieurs fans on sûrement dû observer cette réaction, mais il en avait que faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le pilote fixa la photo pendant quelques secondes, plusieurs fans on sûrement dû observer cette réaction, mais il en avait que faire. C'était une photo, prise au centre de technologie McLaren en fin de l'année 2023, pas très longtemps après le grand prix du Qatar. On leur avaient demandé de poser devant la monoplace du britannique et l'insta de McLaren l'avait publié qu'il y a seulement quelques mois. Ils avaient essayé tout les deux de se concentrer pour la photo, mais leur sourire était éclatant, riant de quelque chose que Lando avait dit à Charlie. C'était l'époque où ils étaient heureux, l'époque où Charlie était tout son monde.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant