Bonus 🍋

2.2K 229 211
                                        

"Tu quoi ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tu quoi ?"

Minho cligna des yeux. Les joues rouges, Jisung se frotta la nuque. Il ne savait pas sur quelle révélation son petit ami tiquait et, malgré son franc parler, il fut gêné de répéter. Minho commençait à déteindre sur lui.

"C'est un fantasme, on est pas obligé..."

Minho secoua la tête. Il ferma le pc, le dernier épisode de Dandadan terminé, et s'approcha de lui pour coller son corps au sien.

"Je me souviens de cette histoire de moto, mais..."

Ses oreilles rougirent, à son tour, et leurs yeux brillèrent en se croisant.

"Je ne savais pas que tu étais encore... Vierge, par là."

Jisung hocha la tête, et Minho fut vraiment surpris de constater sa timidité. Sans un mot de plus, Jisung se pencha pour atteindre le dessous de son lit. Curieux, Minho le regarda ramener un sac sur le lit avant de l'ouvrir.

"Je... J'ai une collection, c'est juste que..."

Minho ne comprit pas de quoi il parlait avant que Jisung lui révèle le contenu du sac. Il cligna des yeux, et son visage entier prit feu en découvrant la fameuse collection.

"J'ai jamais laissé quelqu'un me prendre, continua Jisung, pour l'instant... Ce sont que mes jouets."

Minho se lécha les lèvres, perdu entre la nervosité et l'excitation. Jisung lui présentait une collection de sextoys plutôt bien garnie. Il y en avait pour toutes les tailles, différentes dimensions, différentes épaisseurs... Minho eut un léger vertige en faisant le compte. Il tomba sur un œuf vibrant, deux plugs aux couleurs flashies, et même un anneau pénien.

"Tu..."

Minho chercha ses mots. Jisung fit la moue en regardant son sac, puis reporta ses yeux sur son petit ami.

"Ça te dégoûte ?"

Minho écarquilla les yeux, le cœur palpitant au ton paniqué du plus jeune. Il secoua la tête rapidement pour le rassurer.

"Bien sûr que non, Sung' ! C'est ton corps, tu fais bien ce que tu veux.

- Tu pensais que j'avais déjà eu quelqu'un ? Que je l'avais déjà fait en passif ?"

Honnêtement, Minho le pensait. Il hocha la tête.

"Tu es tellement assuré à ce sujet..."

Jisung laissa un petit rire franchir ses lèvres.

"Ça, c'est parce que j'ai longtemps rêvé de toi..."

Leurs yeux se firent plus taquins, le désir pointant doucement en eux.

"De... Quelle façon ?"

Au début de leur relation, et ils en étaient encore aux prémices, Minho pouvait encore compter les semaines sur les doigts d'une main, Jisung s'était naturellement imposé comme actif. Minho avait toujours compris qu'il n'était pas spécialement porté sur l'une ou l'autre position, mais avait préféré le laisser contrôler leur première fois. En revanche, il ne s'était pas attendu à la révélation de son petit ami. Il avait bien plus d'expériences que lui, en témoignait la belle collection de jouets intimes. Cependant, Minho sentit quand même un désir coupable de savoir que Jisung n'avait jamais laissé qui que ce soit le toucher ici.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant