Épilogue

1.5K 268 94
                                        

"Non, désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Non, désolé."

Minho soutint le regard de son professeur qui soupira avant de sourire.

"Je comprends, je ne t'en demanderai pas plus. Ça a dû te demander du travail, merci de l'avoir fait pour Jisung."

Minho aurait pu répondre de pleins des façons, écrire un roman, une saga, sur le pourquoi c'était plutôt à lui de remercier son professeur. Peut-être que, sans lui, le contact n'aurait jamais été amorcé. Il se contenta de se pencher dans sa direction, puis sortit de son bureau. Il avait senti son portable vibrer plusieurs fois, et sut très bien où se rendre. À peine sorti des bâtiments administratifs, alors qu'il prenait la direction de son coin préféré, une voix l'interpella. Une voix qui, dorénavant, le faisait sourire à chaque fois.

"Lino-ya !"

Jisung trottinait vers lui, sourire aux lèvres, sa veste noire flottant au vent, son short remontant légèrement sur ses cuisses à sa course.

"Jisung..."

Minho attrapa son petit ami au vol, juste à temps pour répondre à son baiser. Il le sentit se hisser sur la pointe des pieds, ses mains encadrant son visage tandis que Minho le tenait par la taille. Ils prenaient toujours le temps de savourer l'étreinte qui leur servait de retrouvailles. Même si Jisung passait le chercher chaque matin et qu'ils se retrouvaient pour le déjeuner.

"Regarde ce que j'ai pris !"

À peine le baiser terminé, Jisung fouilla dans sa sacoche pour lui présenter deux pots de pudding. Minho le couva du regard.

"Pendant que tu parlais avec notre prof de littérature.

- Merci, Sungie..."

Minho s'était mis au surnom, à son tour. Un sourire fier étira les lèvres du plus jeune, puis leurs mains se cherchèrent pour entrelacer leurs doigts. Ils marchèrent tranquillement jusqu'au platane où ils prenaient souvent leur déjeuner, depuis les beaux jours.

"Il te voulait quoi, d'ailleurs ?"

Minho sourit en lui jetant un regard. Jisung tapa dans un cailloux du bout de sa botte.

"Si je pouvais donner des cours à un autre élève."

Jisung écarquilla les yeux, relevant la tête pour les plonger dans ceux du danseur. Minho pouffa.

"Quel culot !

- Sungie..."

Ils étaient arrivés sous le platane. Les feuilles verdissaient, c'était un bien plus joli spectacle qu'en hiver.

"Le professeur Lee Minho m'est réservé." Bougonna Jisung, les joues rouges.

Minho eut envie de croquer ses joues rondes. À la place, il l'attira contre lui pour les embrasser.

"J'ai dit non. Je n'ai qu'un seul élève, et il a dépassé le maître."

Jisung ne put retenir un sourire enjôleur.

"Je préfère ça..."

Il attrapa le menton son petit ami pour guider son visage sur le côté. Il embrassa sa tempe, et souffla à son oreille.

"Un si bon garçon... Il m'appartient."

Minho ne put retenir un frisson. Qu'importe que Jisung ait gardé certaines habitudes, Minho les adorait. Ils s'embrassèrent à nouveau, taquins, puis s'assirent sur le banc de pierre.

"T'as pas froid, comme ça ?"

Par automatisme, ils se collèrent l'un contre l'autre. Pendant que Jisung sortait les lunch box qu'il était allé leur chercher pour déjeuner, Minho glissa une main sur son genoux découvert. Il le caressa doucement, et Jisung lui adressa un regard échauffé. Même en plein milieu du campus, ils ne pouvaient pas s'empêcher. Jisung secoua la tête, ouvrant son sac pour en présenter le contenu à son petit ami.

"J'ai pris un pull en plus, pour la moto."

Minho se pencha, puis sourit en reconnaissant le hoodie. Deux ailes blanches sur un tissu gris foncé. Depuis que Minho l'avait laissé chez lui, après un échange équitable pour garder un pull du motard, Jisung adorait le porter. Depuis, ce n'était plus les seuls vêtements qu'ils avaient échangés.

"En parlant de moto..."

Jisung pencha légèrement la tête sur le côté, regardant son petit ami avec curiosité. Ce dernier sortit son portable de sa poche, le déverrouillant pour chercher ce qu'il voulait lui montrer. Il présenta son écran au plus jeune qui cligna des yeux, surpris.

"L'autre jour, tu m'as demandé ce que j'avais acheté avec l'argent de tes cours... Je sais que tu voulais m'offrir un casque, mais que t'as du mal à mettre de côté chaque mois..."

Jisung leva un regard ému sur le plus âgé.

"Tu l'as commandé ?"

Minho hocha la tête, un sourire attendri aux lèvres.

"C'est pas le Kuromi, mais j'ai craqué pour les oreilles de chat..."

Jisung éclata de rire, ce rire bruyant que Minho avait eu l'habitude de détester. Aujourd'hui, il réchauffait son cœur de bonheur. Jisung passa ses bras autour de ses épaules, crochetant sa nuque en roucoulant.

"Il t'ira très bien, ma princesse... Tu seras divin sur ma moto... Un vrai petit chaton, rien que pour moi..."

Il ne perdait jamais une occasion. Les joues rouges, Minho le fit taire de ses lèvres. Qu'importe le passé, qu'importe l'avenir, Minho voulait se concentrer sur ce qui le rendait heureux. Jisung, un pudding sous son platane préféré, et leur amour partagé.

"Rien que pour toi." Souffla-t-il contre ses lèvres.

Finalement, il avait vraiment bien fait d'accepter la demande de son professeur. Sans cela, il n'aurait jamais découvert qui était vraiment Jisung, et qui il était réellement. Peut-être même que Seungmin et Félix ne fileraient pas le parfait amour, et peut-être que Haejung n'aurait jamais invité Haeyoung à une de leur soirée "entre amoureux". Minho avait toujours de la place pour ses amis, mais il devait avouer qu'un motard aux allures délurées en prenait beaucoup. Qu'importe. Il était tout à lui. 

*~~*

Quel chemin ils ont parcouru tous les deux ! 

Sorry, I hate you prend fin ainsi, après une longue épopée de red flag de notre cher Jisung qui a réussi à s'améliorer par amour pour l'étudiant introverti sur qui il avait des vues. L'amour fait bien des choses... 

Je suis contente de vous avoir présenté cette histoire ! N'oubliez pas que chaque relation, chaque personne est différente : Jisung a été extrêmement maladroit et lourd au début de l'histoire. C'était fait exprès mais ça n'enlève rien aux limites qu'il franchissait parfois. Vous avez absolument le droit de ne pas accepter certains comportements et de dire non. Si la personne en face ne comprend pas votre refus, fuyez !! Cette histoire est une œuvre de fiction enjolivée pour le bien de la lecture... Dans la vie réelle, ayez des exigences ! 

Ceci étant dit, j'étais contente de vous présenter une histoire plus légère, je sais que vous attendiez une histoire ennemies to lovers avec impatience et j'adore toujours autant les écrire ! Merci pour votre soutien, vos retours et votre passion, c'est aussi ce qui me motive toujours à continuer de développer notre cher Minsung ~

L'histoire ne s'arrête cependant pas là ! J'espère qu'elle vous a plu, et je vous donne rdv vendredi pour un bonus citronné ♥

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant