Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Jisung..."
Minho peinait à enchaîner une phrase complète sous les assauts de Jisung. Le motard ne cessait d'attaquer ses lèvres, retrouvant la passion qui avait fait succomber Minho, quelques semaines plus tôt, dans le garage de Changbin. Cette fois, c'était un sentiment net et euphorisant qui le poussait à répondre. Ils s'aimaient, plus que tout, et leurs corps chauffaient d'un désir qu'ils rêvaient de soulager ensemble.
"Lino-ya... J'en ai tellement rêvé..."
Minho frissonna dans ses bras. Leurs bouches étaient joueuses, intenses, assoiffées de sentir leurs conjointes contre elle. Leurs mains s'affairaient déjà à tirer sur les vêtements, caresser le moindre bout de peau qu'elles atteignaient. Ils étaient impatients, car le désir avait trop longtemps parcouru leurs veines pour être contenu. Ici, dans la chambre de Jisung, Minho se sentait bien. Confortable, en sécurité. Il voulait tout lui donner.
"Jisung... Je..."
Jisung avait plongé dans son cou, parcourant sa peau de baisers voraces qui laissèrent rapidement des traces. Son pull vola dans la pièce, et Jisung s'attelait déjà à tirer sur son t-shirt.
"Dis-moi, susurra Jisung d'une voix rauque. Dis-moi tout ce que tu veux..."
Minho s'accrocha à lui, glissant ses mains sous la chemise du motard pour caresser sa peau. Il le sentit frissonner, savoura la douceur de son épiderme, puis vint souffler à son oreille.
"J'ai envie de toi..."
Jisung attrapa ses hanches. Il plaqua son bassin au sien, soutirant un hoquet au danseur. Ils étaient durs, la chaleur les écrasait, mais Minho n'eut pas le temps de reprendre son souffle que Jisung revenait chercher ses lèvres.
"Je t'aime."
Jisung gémit dans le baiser, démontrant au plus âgé à quel point son envie était réciproque. Minho griffa légèrement son dos, ondulant doucement des hanches pour se frotter contre son petit ami. Ce dernier l'accompagna, donnant de lents coups de bassin qui continuèrent de les faire chavirer.
"Tu veux ? Reprit Jisung.
- Mmh..."
Minho hocha la tête. Jisung réussit enfin à détacher ses lèvres des siennes. Ils le savaient, c'était le dernier qu'ils pouvaient échanger avant de perdre toute lucidité. Jisung se lécha les lèvres avant de mordre l'inférieur, le regard sombre. Minho déglutit avec difficulté, le cœur palpitant, les jambes tremblantes.
"Je te fais l'amour, Lino-ya ?"
Son ton sérieux, bien que tendu de désir, remonta un long frisson au danseur. Il plaqua son corps contre celui de son petit ami, cherchant son contact, sa chaleur, puis cligna des yeux, brillants d'envie et d'attentes.