Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Jisung, c'est..."
Époustouflant, éblouissant, magnifique, magique, irréel... Minho ne sut pas quel mot choisir, mais Jisung dut comprendre l'émerveillement sur son visage. Il sourit, fier, puis regarda en direction de la ville.
"Je voulais quelque chose de romantique..."
Après avoir retiré leurs casques, Minho s'était approché des barrières. Il regardait la ville en contrebas, la nuit lui permettait de ne pas se rendre compte de la hauteur. Les lumières scintillaient comme des étoiles dans le ciel, imitant la voûte céleste qui s'étendait au-dessus d'eux. Minho ne regretta pas de ne pas être venu plus tôt. Ce spectacle prenait tout son sens en compagnie de Jisung.
"C'est parfait."
Minho se retourna vers lui. Jisung était toujours juché sur sa moto, un sourire attendri aux lèvres.
"Merci."
Seul le phare de la moto les éclairait. Jisung remarqua les joues rosies du plus âgé, tant par l'émotion que le par le froid. Ses paroles projetaient des petits nuages de bué, et Jisung s'attarda sur ses lèvres pleines. Minho y porta ses mains pour souffler doucement dessus, et Jisung l'invita à le rejoindre.
"Même s'il fait un peu froid." Rit Jisung.
Minho en fit de même. Il rejoignit le plus jeune en trottinant, et ce dernier le trouva bien trop adorable, emmitouflé dans ses vêtements d'hiver.
"Viens-là..."
Jisung était descendu de sa moto pour attraper Minho par la taille. Le danseur crut d'abord à une étreinte réconfortante, mais Jisung le hissa sans problème sur la moto. Minho sentit son cœur palpiter, retrouvant la position dans laquelle ils avaient passé une partie de leur soirée, chez Changbin. Les joues rouges, il laissa Jisung se faufiler entre ses jambes, un sourire enjôleur sur ses lèvres fines.
"Tu seras mieux comme ça."
Jisung pressa doucement ses mains pour les réchauffer. Minho hocha la tête, soudainement timide, et Jisung regarda vers la ville.
"Je me suis creusé la tête pendant toutes les vacances. Savoir où j'allais t'emmener.
- T'étais sûr de gagner le pari."
Jisung pouffa à la taquinerie. Ses yeux brillaient, reflétant les lumières de la ville.
"Pas vraiment, il reporta son regard sur Minho. Mais si c'était pas pour l'exam de littérature, j'aurais trouvé un autre moyen de te demander un rencard."
Jisung ne s'arrêtait jamais. Il avait toujours des idées et se donnait les moyens pour les poursuivre. Minho ne doutait pas qu'il aurait trouvé une nouvelle excuse pour l'inviter à un rendez-vous.