26 - American Spirit

1.8K 289 114
                                        

"Wouah, Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Wouah, Jisung..."

Sourire ravageur aux lèvres, cheveux ébouriffés, yeux brillants, Jisung se tourna vers Minho. Il semblait victorieux, comme si cette première réaction lui était suffisant. Minho le regardait avec admiration, le regard débordant d'un amour qui le réchauffait entièrement. Jisung avait enchaîné quelques chansons, et Minho les avait toutes écoutées avec respect et émerveillement.

"Tu chantes si bien...

- C'est vrai ? Ça t'a plu ?"

 Ses yeux pétillaient d'excitation. Minho hocha la tête, le suivant du regard alors qu'il s'asseyait à côté de lui pour faire une pause.

"Je t'avais jamais entendu... Enfin, jamais vraiment, juste toi, comme ça...

- Puis je me suis donné à fond en plus !"

Minho n'en doutait pas. Jisung était fait pour la chanson. Il avait une énergie contagieuse, une aura sauvage, un éclat qui le faisait briller plus que l'étoile du nord. Minho l'avait trouvé épatant, il n'hésitait pas, sa voix s'accordait à tout type de chant. Le premier rap qu'il avait interprété était incisif, montrant sa force et son sérieux. Puis, la ballade qu'il avait chanté avait été si douce que Minho en avait eu les larmes aux yeux. Jisung savait poser sa voix, transporter les émotions, et Minho l'avait lu dans ses yeux. Dès que Jisung les plongeait dans les siens, Minho n'arrivait pas à s'en détacher. Il sentait que chaque mot, chaque émotion que Jisung transposait lui était dédiée. Puis, galvanisé, Jisung avait terminé sur une chanson rythmée, et Minho avait laissé son corps suivre, toujours assis sur le banc. Entre temps, on était venu leur apporter les boissons. Jisung saisit la sienne pour en boire quelques gorgées à la paille, et Minho n'en rata pas une goutte. Il suivit le roulement de sa pomme d'Adam, attendri en se rendant compte qu'elle avait une jolie forme de cœur.

"Je suis trop content si t'aimes, alors.

- Vraiment ! Je comprends Félix, j'aimerais tellement danser sur tes chansons."

Le regard de Jisung pétillait toujours, mais il sembla s'intensifier aux mots du danseur.

"Tu aimerais ?"

Minho hocha la tête, les joues rougies d'admiration et de timidité.

"Si... Si tu acceptes de me faire écouter tes compositions, bien sûr."

Jisung posa son verre et le micro sur le côté. Les mains libres, il attrapa celles de Minho pour les porter à ses lèvres.

"J'en serais honoré, Lino-ya. Tu sais pas à quel point ça me rendrait heureux que tu danses sur mes chansons... Rien que l'idée de te voir danser à nouveau..."

Minho retrouva la chaleur de sa séduction dans son regard. Jisung le fixait toujours comme un prédateur qui attendait le bon moment, et Minho était fragile. Il se mordilla la lèvre inférieure, un spectacle bien appétissant accompagnant ses joues rosies et ses yeux brillants. Jisung embrassa ses mains avant de reprendre.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant