Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Quand même, j'arrive pas à croire qu'il a eu une meilleure note que toi en littérature."
Quelques semaines plus tôt, Minho n'y aurait jamais cru non plus. Le motard au rire bruyant qui l'insupportait pour lui avoir fait renverser son précieux pudding et qui ne ratait jamais une occasion de dormir en cours de littérature... Il avait commencé à lui donner des séances à reculons, enchaînant montagnes russes sur montagnes russes, jusqu'à arriver au soir où il se préparait pour leur rendez-vous galand. Jisung avait eu une meilleure note que lui en littérature.
"Il est bien plus intelligent qu'il laisse paraître.
- Je sais. Il se donne un genre pour trouver une place. Tu me croyais pas, au début, mais je t'avais dit qu'il en valait la peine."
Minho leva les yeux au ciel, mais son sourire le trahit.
"Je trouve que vous allez trop bien ensemble.
- C'est pas encore conclus, petite tête."
Félix grogna lorsque son frère lui ébouriffa les cheveux.
"Si vous terminez pas ce date en couple, je comprends plus rien."
Minho ne comprendrait pas non plus. C'était tout ce qu'il attendait, et Jisung l'attendait depuis plus longtemps encore. Une soirée, organisée par le plus jeune, pour enfin tout mettre à plat. Minho sentait son cœur palpiter de plus en plus fort, une appréhension impatiente et extatique gonflant en lui. Il avait hâte, si hâte, qu'il se fichait bien que Jisung l'eut battu d'un point. Il avait eu de très bonnes notes dans toutes ses autres matières, et s'en tirait aussi très bien en littérature. Son professeur avait dû bien rire en sachant que Minho avait donné cours au motard.
"Je sais pas où Jisung a prévu de m'emmener, mais il m'a dit de prévoir un gros manteau..."
Félix le suivit devant sa penderie.
"Il m'a rien dit non plus, répondit le blond, je peux pas t'aider... Enfin..."
Félix fouilla dans les affaires de son frère pour en sortir un gros pull d'un gris foncé, où les lettres GAP s'inscrivaient devant, avec deux ailes blanches à l'arrière.
"Jisung m'a dit qu'il adorait ton pull, et qu'il te le piquerait bien."
Minho le regarda avec étonnement.
"C'est pas très glamour..."
Félix pouffa devant le doute de son frère.
"Je veux pas... Mets-le. Jisung adore te voir dans des hoodies trop larges."
Minho rougit. De quoi les deux garçons avaient-ils bien pu parler le concernant ?
"T'as qu'à mettre un slim avec. Ça met tes cuisses et tes fesses en valeur."