Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Je suis heureux pour vous, vraiment, je..."
Minho ne sut pas comment terminer ses félicitations. Il laissa tomber ses bras, un sourire tremblant aux lèvres, et Félix se jeta dans ses bras.
"Je suis trop content que tu le prennes bien."
Minho répondit à son étreinte. Derrière le blond, Seungmin les regardait avec tendresse.
"On va dire que j'avais l'esprit occupé, rit Minho, alors le choc est moins grand."
Félix se décala légèrement pour laisser les deux meilleurs amis se faire face.
"Je te l'ai dit, reprit Minho. Lui brise pas le cœur."
Seungmin rit doucement, et Félix envoya une petite tape contre l'épaule de son frère.
"Min' !
- T'as dit la même chose à Jisung, j'ai bien le droit non !"
Les trois étudiants rirent de concert. Félix savait que son frère le soutiendrait toujours, mais c'était une sacré étape de lui annoncer qu'il sortait avec son meilleur ami. Ils avaient passé quelques bonnes minutes à s'embrasser dans la rue, jusqu'à ce que leurs mains gelées les rappellent à l'ordre. Alors Seungmin l'avait invité à entrer, il lui avait offert le goûter, puis l'avait raccompagné. Félix avait tenu à rapidement l'annoncer à Minho. Seungmin lui en avait déjà parlé, alors il savait d'avance que le danseur le prendrait bien.
À dire vrai, Minho avait complètement la tête ailleurs. Haejung essayait de lui rappeler que leurs examens étaient en jeu, mais Minho avait bien du mal à se concentrer. Après les examens, c'était les vacances et, seulement à leur retour, ils auraient leurs résultats. Il aurait beau savoir si Jisung l'avait senti ou non, cela ne leur dirait rien sur leur note respective. Il allait devoir patienter encore un peu.
Minho n'eut aucun mal à passer ses examens. Il était brillant, même avec un petit manque de concentration. À l'occasion des vacances, leurs parents leur avaient proposé de revenir, et Minho avait sauté sur l'opportunité. Jisung allait encore plus lui manquer mais, au moins, il pourrait se changer les idées en s'occupant de ses chats et en cuisinant des bons plats pour sa famille. Jisung lui accorda quand même un au revoir charmant, les bras chargés d'un bouquet de fleurs, en bas de chez lui, le jour de son départ.
"Je t'aurais bien embrassé, mais on a dit qu'on attendait..."
Oui, parfois, Jisung pouvait vraiment se montrer doux et attentionné. Minho dut se retenir, lui aussi, sous le regard amusé et brillant de Félix. Son petit frère aimait bien trop les comédies romantiques pour ne pas raffoler de l'histoire qui se développait entre les deux étudiants. Bien entendu, leurs parents voulurent savoir de qui venait ce magnifique bouquet. Les joues rouges, Minho leur avoua du bout des lèvres qu'il côtoyait quelqu'un depuis peu. Il se passa des détails, de nombreux détails, mais cela suffit à ravir leurs parents. De l'autre côté, ils ne furent aucunement surpris de l'annonce de leur cadet.