05

12.6K 247 1.2K
                                        

                    

               « Le temps d'un voyage »
@sh.wttp

Chapter 5

Samedi, 13:00

j'étais entrain de me maquiller et de me lisser les cheveux car Wassim allait venir me chercher à 14h pour qu'on aille à la patinoire.

Lalla avait l'air plus heureuse que moi ca m'étonnait. Elle aimait vraiment bien Wassim.

je lui ai préparer son déjeuner puis j'ai mis mes chaussures.

j'ai reçu une notification de lui puis je suis sorti.

J'ai vu une range Rover noir devant la porte puis je suis monté devant.

moi : Salemmm

shanez : coucou ma vieee

wassim : salem dit-il d'un air neutre

moi : aigri comme ça un samedi

il me regarde puis tourne sa tête pour allumer la voiture.

il a commencé à rouler, les paysages défiliaient c'était vraiment magnifique casa.

Lorsque nous étions presque arriver, il a reçu un appel.

Son téléphone était connecté à la voiture donc l'appel était en Bluetooth

c'était marqué jasmine

il souffle puis réponds,

jasmine : allo Wassim

wassim : ouais

jasmine : on doit se retrouver pour que je te donne-

wassim : pas maintenant

jasmine : tu es où là ?

wassim : loin de toi

jasmine : pff, d'accord

puis il raccroche

shanez : le travail le travail toujours le travail !

wassim : tais-toi shanez

shanez : pff cette jasmine de caca

wassim : arrête de prendre la confiance devant Shyrine wallah je rigole pas avec toi dit-il énervé

shanez : shyrine elle est mieux que Jasmine

wassim : jasmine elle travail pour moi alors que shyrine c'est personne.

À ce moment là, j'avais ressenti un petit truc mais avec quelques minutes de réflexion je me suis dis,
tu t'attendais à quoi ?

j'étais devenu tellement à l'aise avec Wassim que je commencé à m'imaginer des trucs mais là il m'a bien recarder et il m'a bien fait comprendre que j'étais rien.

moi : comment ça je suis personne ?

shanez m'a regardé puis a dit à Wassim,

shanez : si Shyrine c'est personne pourquoi tu l'accompagne toujours chez elle, pourquoi tu laisses pas kaïs l'accompagner et pourquoi la dernière fois chez mami tu faisais que la regarder ?

il me regarde puis fronce les sourcils,

wassim : mais enfaite vous croyez quoi ? Y'a rien du tout avec toi dit-il en me regardant tu crois que je t'aime parce que j'tai accompagné chez toi ? Change de rêve tu crois on est dans un film j'vais pas tomber amoureux d'une meuf que j'ai rencontré dans un taxi à l'aéroport. Je te parle juste parce que tu gardes ma sœur sinon y'a rien

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 « Le temps d'un voyage »  - S H Y R I N E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant