« Le temps d'un voyage »
@sh.wttp
Chapter 5
Samedi, 13:00
j'étais entrain de me maquiller et de me lisser les cheveux car Wassim allait venir me chercher à 14h pour qu'on aille à la patinoire.
Lalla avait l'air plus heureuse que moi ca m'étonnait. Elle aimait vraiment bien Wassim.
je lui ai préparer son déjeuner puis j'ai mis mes chaussures.
j'ai reçu une notification de lui puis je suis sorti.
J'ai vu une range Rover noir devant la porte puis je suis monté devant.
moi : Salemmm
shanez : coucou ma vieee
wassim : salem dit-il d'un air neutre
moi : aigri comme ça un samedi
il me regarde puis tourne sa tête pour allumer la voiture.
il a commencé à rouler, les paysages défiliaient c'était vraiment magnifique casa.
Lorsque nous étions presque arriver, il a reçu un appel.
Son téléphone était connecté à la voiture donc l'appel était en Bluetooth
c'était marqué jasmine
il souffle puis réponds,
jasmine : allo Wassim
wassim : ouais
jasmine : on doit se retrouver pour que je te donne-
wassim : pas maintenant
jasmine : tu es où là ?
wassim : loin de toi
jasmine : pff, d'accord
puis il raccroche
shanez : le travail le travail toujours le travail !
wassim : tais-toi shanez
shanez : pff cette jasmine de caca
wassim : arrête de prendre la confiance devant Shyrine wallah je rigole pas avec toi dit-il énervé
shanez : shyrine elle est mieux que Jasmine
wassim : jasmine elle travail pour moi alors que shyrine c'est personne.
À ce moment là, j'avais ressenti un petit truc mais avec quelques minutes de réflexion je me suis dis,
tu t'attendais à quoi ?
j'étais devenu tellement à l'aise avec Wassim que je commencé à m'imaginer des trucs mais là il m'a bien recarder et il m'a bien fait comprendre que j'étais rien.
moi : comment ça je suis personne ?
shanez m'a regardé puis a dit à Wassim,
shanez : si Shyrine c'est personne pourquoi tu l'accompagne toujours chez elle, pourquoi tu laisses pas kaïs l'accompagner et pourquoi la dernière fois chez mami tu faisais que la regarder ?
il me regarde puis fronce les sourcils,
wassim : mais enfaite vous croyez quoi ? Y'a rien du tout avec toi dit-il en me regardant tu crois que je t'aime parce que j'tai accompagné chez toi ? Change de rêve tu crois on est dans un film j'vais pas tomber amoureux d'une meuf que j'ai rencontré dans un taxi à l'aéroport. Je te parle juste parce que tu gardes ma sœur sinon y'a rien
VOUS LISEZ
« Le temps d'un voyage » - S H Y R I N E
RomanceShyrine retourne au Maroc pour aider sa grand-mère, mais sa vie prend un tournant après un accident inattendu. Suite à cet événement, elle rencontre un Néerlandais qui bouleverse son cœur. Entre amour naissant et défis culturels, cette histoire la p...
