Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Et bien ça, tu vas réussir à pécho Lee Minho."
Jisung sourit avec fierté. Hyunjin leva les yeux au ciel et Jeongin sourit avec amusement.
"Dire que, tout ce qu'il fallait, c'était que tu sois honnête."
Hyunjin pouffa, ce qui entraîna une grimace au motard.
"Faut encore qu'il réussisse l'examen de littérature.
- Oui, et tu vas m'aider, Hyunjin !"
Normalement, l'intéressé aurait refusé. Il avait suffisamment misé sur son meilleur ami pour ne pas l'aider à aller jusqu'au bout. Il allait avoir son rendez-vous avec Minho.
Pour une fois, Minho fut heureux que les examens approchent. Ils s'étaient mis d'accord, après avoir passé leur week-end à discuter par messages, de se tenir un peu éloignés le temps qu'ils passent leur examen de littérature. Ils avaient le droit de se saluer, d'échanger quelques mots s'ils se croisaient sur le campus, mais plus de cours privés ni d'invitation chez l'un ou chez l'autre. Lorsque Jisung était venu voir Minho pour s'excuser, le plus âgé avait fini par le faire entrer pour boire un café. Ils avaient dégusté un pudding en discutant de tout et de rien, surtout des banalités qu'ils n'avaient encore jamais échangées. Jisung resta jusqu'au retour de Félix, qui découvrit son frère comme il ne l'avait jamais vu. Pour lui, cela ne faisait aucun doute.
"T'as l'air bien plus apaisé, c'est cool."
Haejung avait vu la différence, elle aussi. Minho s'était empressé de lui raconter son week-end, et surtout à quel point il avait besoin de se plonger dans les révisions pour que les jours passent plus rapidement. Une semaine venait de se dérouler, l'examen de littérature avait lieu la semaine d'après.
"C'est dur, il me manque, mais je tiens bon."
Minho ne fit pas attention à la réaction de sa meilleure amie. Elle leva les yeux au ciel, Minho avait vraiment changé du tout au tout.
"Qui aurait cru que ton saccageur de pudding te retournerait le cerveau comme ça.
- Il m'a pas retourné le cerveau, c'est juste...
- T'es juste amoureux."
Minho ne s'était pas encore posé sur cette question. Elle lui faisait toujours peur mais, plus il avançait, plus l'évidence s'imposait. Le manque se faisait ressentir, il avait besoin de Jisung dans sa vie. Le plus proche de lui, si possible.
"Et toi, alors ? Avec miss météo ?"
Haejung lui jeta un regard dubitatif. Depuis que Minho avait appris que l'étudiante sur laquelle Haejung avait jeté son dévolu souhaitait présenter la météo au journal télévisé, il l'appelait ainsi. Il avait bien le droit de la taquiner, car Haejung savait pertinemment qu'il serait toujours là pour elle, comme elle l'avait été pour lui.