124 ? ... mais le 124 ... C'est Nam.
Mes yeux s'écarquillent à cette annonce , je regarde Thanos , qui évite mon regard.
-Il c'est passé quoi ... ?
Je lui demande doucement.- Comme toi j'imagine.
Il me dit d'un ton sec en me montrant discrètement une fourchette ensanglantée qui l'avait rangée dans sa poche.Je soupire.
La cagnotte augmente. Tout le monde se tais dans la salle.
Moi et Thanos nous dirigeons vers nos lits en silence.
- C'est qui qui l'a tuer ... ?
Il soupire en prenant une pilule les mains tremblantes.
- Euhm ... On voulait choper Minsu pour ce qu'il a fait. Mais ce connard de 333 s'en est mêlé ... et ... On c'est battu -
Je hoche juste la tête.
Après un moment de silence je lui dit :
- J'ai tuer une femme.Il me regarde.
- Moi aussi j'ai tuer quelqu'un.
Il me dit simplement.- Je m'en veux ...
- Tu n'a pas à tant vouloir , c'est la vie ici. Chacun pour soit.
Il le dit sérieusement.Dans la salle tout es calme , mais il se passe quelques chose. Tout les croix parlent entre eux.
Mais si on réfléchis bien. C'est évident. Il y a un autre vote demain , du côté des ronds il y a 4 personnes qui on été tuer et des croix : 3 , ce qui leurs donne un avantage.
J'ai pas envie de rester ici moi ... ça leurs ferai un vote en plus ... mais Thanos ...Tout les ronds se rassemblent ensemble.
- Viens.
Me dit Thanos en se dirigeant vers eux. Il a re pris la forme grâce au pilules qu'il d'ailleurs avait ingéré 2 de plus discrètement.Je me lève et le suit. On arrive dans le rassemblement , on écoute ce qu'ils disent.
- Ils gagneront à coup sure ! Il faut en tuer, les gardes s'en foutent ! La preuves dans les toilettes , 7 personnes de mortes et pourtant ils n'ont rien dit à ce sujet a par nous renvoyer ici !
Dit un homme âgée.Attends ... Ils veulent re faire un massacre la - ? Ils sont complètement ravagés.
Mais pourtant Thanos a l'air chaud...
Alors que moi ... je pensée à Nam. J'avoue ... je ne les pas particulièrement aimé mais ... depuis le début de ce jeu nous sommes ensemble... alors ... ça me faisait bizarre même de la peine.Je me met à l'écart.
Pendant ce carnage , je vais simplement me cacher ... et puis ... on verra.Thanos les suit , il est surexcité et enthousiaste. Je ne sais littéralement pas comment il fait. Il est bien plus fort que moi.
L'heure du coucher viens.
- Tout les joueurs doivent ce préparer à aller ce coucher.
Nous dit la voix.Tout le monde vont à leurs lit , mais tout le monde sait. Personne ne va dormir cette nuit.
J'étais angoissée à la mort , je transpiré , mal au ventre , nausée. Vraiment pas bien , ce qui c'est passé au toilettes m'avait vraiment marqué et traumatisé.
Thanos le remarque.
Il s'assoie à côté de moi sur mon lit.- Ta peur Louna ?
Il me dit en me regardant.

VOUS LISEZ
Squid game : Thanos and Louna
ActionLouna une fille de 18 ans est dans la misère financièrement, après s'être fait arnaquer par un youtubeur. Jusqu'à ce qu'un homme L'interpelle au métro , lui proposant un jeu ... ( si vous avez pas regardez la série conseille ne la lisez pas y'a des...