Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Jisung ! Han Jisung !"
Jisung grimaça en reconnaissait la voix de Félix qui tambourinait à la porte d'entrée. Le blondinet ne s'était pas embarrassé d'un message ou d'un appel pour le prévenir de sa venue. Il savait qu'il était chez lui.
"Ouvre-moi, Han Jisung !"
Et son ton n'était pas très accueillant. Il était rare de voir Félix de mauvaise humeur ou énervé, mais certains sujets pouvaient le mettre dans un état tel que le rayon de soleil n'existait plus. Honnêtement, même si Jisung avait toujours considéré qu'il ne risquait rien avec Félix, il appréhenda un peu d'ouvrir la porte. Il n'avait pas vraiment le choix, cependant.
"J'arrive, j'arrive..."
Il ne fit pas le fier en déverrouillant la porte. Félix entra en trombe chez lui, ne prenant même pas la peine d'enlever ses chaussures. Il ne comptait pas entrer plus que dans le sas d'accueil, juste être entre quatre murs quand il allait passer un savon à celui qui avait blessé son frère.
"T'es un abruti, Han Jisung !"
Combien de fois l'avait-il entendu ? Il ferma les yeux quelques secondes, laissant Félix donner quelques petits coups sur son épaule. Félix n'y mettait pas de force, c'était surtout pour la forme.
"Je sais même pas par où commencer !"
Il était essoufflé. Il avait dû se dépêcher de prendre un bus, courir jusqu'à chez lui, ruminant tout ce qu'il retenait contre lui. Jisung ne voyait qu'une seule raison.
"Et si tu me disais pourquoi t'es là ?"
Félix cligna des yeux. Jisung rouvrit les siens pour croiser son regard, et les deux garçons s'épièrent en chiens de faïence avant que Félix réponde.
"Tu sais très bien pourquoi je suis là."
Jisung soupira.
"Si ton frère a un truc me-
- Oh je pense qu'il a beaucoup de choses à te dire, mais moi aussi j'en ai !"
Jisung ne broncha pas. La tempête devait passer, il allait d'abord encaisser ce que Félix avait à lui dire. Il regrettait déjà n'importe quelle action qui avait mené Félix chez lui, dans cet état. D'abord car il n'aimait pas avoir Félix fâché (personne n'aimait le savoir fâché contre soi), mais surtout car cela voulait dire que Minho allait mal. Il sentit son ventre s'alourdir.
"Je vais sauter tout ce qui s'est passé entre toi et mon frère depuis un mois, même si un rappel te ferait pas de mal.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Tout. Et je connais mon frère, ce n'est pas un menteur. Vu son état, t'as intérêt à avoir une bonne excuse. Spoiler alert, je sais qu'elle est pas bonne."