Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Désolé... Je nous ai tâché de partout..."
Jisung eut un rire nerveux en constatant les dégâts. Minho lâcha son épaule pour se retenir à l'assise de la moto, gêné à l'idée de s'en lever et de voir quel bazar ils avaient mis. Cependant, ce n'était pas le cuir qui avait pris. Leurs mains, le ventre de Jisung et les cuisses de Minho portaient les preuves de leurs méfaits, et Jisung regarda autour de lui avant de s'exclamer.
"Attends, j'ai quelque chose !"
Le souffle à peine retrouvé, Minho le regarda ouvrir le coffre de sa moto pour fouiller dedans. Il en sortit une serviette qu'il tendit à Minho, son sourire continuant de faire palpiter son cœur.
"C'est la serviette que j'utilise pour sécher mes cheveux quand ils sont mouillés... Avant de remettre mon casque. Elle est propre !"
Minho aurait pu rire de son explication si la gêne perçue dans son ventre ne grandissait pas à mesure qu'il reprenait contact avec la réalité. Encore fébrile, il amorça un lent mouvement pour récupérer la serviette, mais Jisung s'attelait déjà à la passer sur ses jambes.
"Je te nettoie..."
Jisung était doux. Minho se maudit intérieurement de sentir son corps frissonner à la caresse duveteuse. Jisung posait délicatement ses mains sur lui, comme s'il était fait de porcelaine et l'attention le toucha. Jisung pouvait se montrer un vrai gentleman, c'était dommage qu'il ait attendu un orgasme partagé pour l'être. Dans les mouvements du plus jeune, Minho put sentir la douce odeur de la lessive que Jisung utilisait pour laver sa serviette. Minho apprécia cette odeur, c'était un petit nuage après l'intensité de leur moment.
"Ici aussi ?"
Jisung pointa l'entrejambe du plus âgé. Son sexe avait repris sa forme initiale, et Minho rougit en hochant la tête. Il n'imaginait pas remettre son sous-vêtement sans un minimum de nettoyage, mais il était toujours affreusement gêné que ce soit Jisung qui s'en occupe. Ses jambes étaient encore cotonneuses, Minho se demanda s'il réussirait à tenir debout. Lorsque Jisung eut terminé, il sécha son ventre, son sexe, puis ses mains, et posa la serviette près de Minho avant de se pencher.
"Tiens, tes affaires..."
Il tendit son caleçon à Minho, son pantalon dans l'autre main. Minho regarda le sol en se mordant la lèvre inférieure, pas sûr de son coup. Il ne voulait pas que Jisung sente son hésitation, cependant, mais loupa un saut habile au soudain pic qui lança son bassin.
"Lino !"
Jisung attrapa ses bras pour le stabiliser. Minho grimaça à la légère douleur de ses reins. Ses jambes tremblaient comme celles d'un faon, il était pourtant habitué à de longues sessions de danse. Jisung avait drainé toute son énergie, mais Minho pensa que l'alcool et son désir longtemps refoulé n'aidaient pas.