18 - Eat me🍋

3.2K 304 153
                                        

"Lino-ya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Lino-ya... Lino..."

Minho entendait son surnom répété comme un mantra. Le cerveau embrumé, il répondait par de simples soupirs, parfois de faibles gémissements qui enflammaient le plus jeune. Ses mains étaient puissantes sur lui, découvrant son corps tremblant. Minho était noyé dans le désir, accroché à Jisung comme une bouée de sauvetage. Lorsque ce dernier tira doucement sur son t-shirt pour l'en déloger de son pantalon, Minho se cambra un peu plus, refermant ses jambes sur ses fesses pour le bloquer contre lui.

"Putain... Lino-ya..."

Jisung était obsédé par sa bouche et ne semblait pas vouloir s'en éloigner. Minho sentait ses lèvres gonflées, humides, malmenées par leurs baisers ravageurs. Pourtant, il adorait cela. Jisung agissait sous l'impulsion de son désir et de son envie, Minho était fier d'être celui qui le rendait aussi dingue. Il comprenait pourquoi les gens de son âge passaient leur temps à se courir après les uns les autres.

"J'ai trop envie de toi... Tout le temps, mais là..."

Jisung attrapa sa cuisse pour presser son bassin au sien. Minho poussa un gémissement plus fort en sentant l'érection du plus jeune frotter la sienne, encore naissante.

"Tu me laisses faire ?"

Il avait enfin lâché ses lèvres, laissant le plus âgé reprendre sa respiration en de grandes goulés. Ses lèvres s'attardèrent sur son oreille qu'il mordilla doucement le temps que Minho réponde. 

"Je..."

Comme la première fois, consumé par le désir, Minho n'arrivait pas à parler. Jisung sentait son torse se soulever lourdement. Il recula légèrement, ce qui ne sembla pas aux goûts du plus âgé qui le retint contre lui, paniqué.

"Hé..."

Jisung attrapa ses hanches pour le bloquer contre la moto. Complètement perdu, Minho cligna des yeux, ses yeux brillants déjà larmoyants. Sa bouche rougie était entrouverte pour l'aider à respirer, et Jisung dut se retenir encore quelques secondes. Minho était magnifique.

"Respire, Minho."

Jisung lâcha une hanche pour la porte à son visage. Il caressa sa joue rouge avec douceur, et Minho prit quelques inspirations en hochant la tête.

"Je ferai rien sans ton consentement, Minho."

Jisung dégagea une mèche de cheveux rebelle pour la glisser derrière son oreille. Il le regardait avec douceur, patience, malgré le désir qui comprimait son corps.

"Je sais que tu me portes pas en haute estime, mais je suis pas du genre à te sortir "tu dis non mais ton corps dit oui...". J'ai besoin que tu me dises oui, Minho."

Minho eut envie de le contredire, de lui dire que, si, il avait une haute estime de lui. Sinon, comment pouvait-il le laisser le toucher de la sorte ?

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant