Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Tu danses trop bien, Lino-ya..."
Minho adora le compliment. Ce n'était pas la première fois qu'on le lui faisait. Généralement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Cependant, venant de Jisung, l'embardé de son cœur le poussa à accentuer le balancement de ses hanches.
"Tu t'en sors pas mal aussi..."
Le sourire de Jisung était sauvage, séducteur, tremblant. Jisung suivait ses mouvements, son corps contre le sien, son bassin le frôlant et ses mains attrapant tout ce qu'elles pouvaient atteindre. Minho le laissait faire, contrôlant seulement le rythme de son corps et la façon dont il bougeait contre Jisung. Il le sentait prendre sur lui pour ne pas céder sous la tension, et il comprit alors pourquoi la séduction était si délectable. En lâchant prise, il avait un total pouvoir sur Jisung. Il adorait cela.
"Tu sais comment bouger les hanches..."
À ces mots, Jisung les saisit, forçant le bassin de Minho contre le sien. Leurs corps ondulèrent gracieusement, se frottant presque sous le désir qui brûlait en eux. Minho glissa une main dans les cheveux du plus jeune qui le dévorait des yeux.
"Je suis sûr que tu sauras très bien t'en servir..."
Bien sûr que Minho capta l'allusion. Cela ne le fit que sourire un peu plus, rejetant sa tête en arrière pour découvrir son cou. Jisung loucha sur sa peau brillante de chaleur. Il serra les dents, et Minho le sentit donner un petit coup de bassin.
"Lino-ya..."
Minho devina sans mal son désir, retenu par le pantalon qui couvrait ses jambes fines. Alors que Jisung semblait vouloir plonger contre sa peau découverte, Minho effectua un pivot maîtrisé, malgré l'alcool, et attira Jisung contre son dos. Le plus jeune ne se fit pas prier. Il coula son corps contre le sien, son torse large épousant parfaitement le dos musclé du danseur. Minho sentit les battements frénétiques de son cœur, protégé par des pectoraux fermes qui lui donnèrent le tournis. Jisung était beau et parfaitement bâti à ses yeux, Minho n'avait plus cœur à le nier.
"Tu sais ce que tu me fais, Lino-ya ?"
Leur danse reprit. Leurs hanches jouaient suavement, le bassin de Jisung plaqué contre les fesses du plus âgé. Minho n'avait plus honte. Soudainement, il n'avait plus peur et n'avait plus envie de s'enfuir à l'autre bout du pays. Quelque part, il était dans son élément. Non pas la séduction, qu'il laissait au motard, mais laisser son corps libérer son esprit par des mouvements instinctifs et maîtrisés. Haejung avait raison, il n'y avait pas de mal à céder à ses pulsions. Il était jeune, en bonne santé, et vingt et une années de célibat commençaient à faire beaucoup. Surtout quand un jeune homme tout à fait à son goût dansait contre lui. Jisung revenait de loin, Minho avait encore moult défauts à relever mais, à cet instant, cela n'importait plus. Jisung l'attirait comme un papillon de nuit vers une lampe, et elle brillait de mille feux.