16 - fuck u

1.9K 304 215
                                        

"Non, je peux pas te laisser dire ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Non, je peux pas te laisser dire ça.

- On a pas les mêmes goûts, on peut jamais être d'accord là-dessus."

Seungmin cacha son sourire dans son verre, regardant avec amusement les deux amis se chamailler. Haejung secoua la tête, rejetant une mèche de cheveux en arrière.

"Je soutiens, Yoruichi détient mon âme et mon corps.

- Mais elle se fait défoncer par Yhwach

- Dans ce cas là, y'aurait que Ichigo d'intéressant ?

- J'ai pas dit ça. En terme de personnages féminins, même si Yoruichi se transforme en chat, je préfère juste Nanao-

- Soi Fon."

Minho sursauta. Bien qu'il reconnut cette voix entre mille, il ne s'était pas attendu à l'entendre susurrer juste derrière lui, alors qu'il était plongé en plein débat avec sa meilleure amie. Haejung pouffa, tandis que Minho jetait un bref regard au nouveau venu.

"C'est ma préférée, reprit Jisung. Après Ichigo, cela va de soi.

- Je peux rien dire, Haejung saisit la perche, c'est mon héro de shonen préféré."

Minho, figé sur place, lança un regard noir à sa camarade. Haejung venait d'inclure Jisung dans leur conversation, permettant au plus jeune de se faire une place aux côtés de Minho. Ce dernier détourna le regard, les oreilles déjà rouges.

"Tu regardes des animes aussi, Haejung ?"

La jeune femme sembla surprise que Jisung connaisse son prénom. Elle jeta un rapide regard à Minho avant de hocher la tête.

"Oui, plein.

- Trop cool ! On parlait de Dandadan avec Minho, l'autre jour..."

Minho sentit le regard de Jisung brûler son profil. Il finit d'une traite son deuxième verre de la soirée, et Seungmin le regarda se servir un troisième, sceptique. 

"Minho...

- Hé, qui est chaud pour un bière pong ?"

Haejung se tourna d'un bond vers ses deux amis. Jisung s'amusa de voir Seungmin se stopper dans son geste, laissant Minho remplir son verre.

"J'ai pas le choix, hein ? lança l'étudiant en droit.

- Tu veux venir avec nous, Minho ?"

Haejung ne tenait déjà plus sur place, visiblement enchanté à l'idée de jouer -de gagner- à un bière pong. Minho, les lèvres déjà sur son gobelet, se dispensa d'un signe de la main. Haejung adorait et excellait à ce jeu typique des soirées étudiantes. Seungmin était doué, lui aussi, ce qui faisait d'eux un duo redoutable. À l'opposé, Minho appréciait guère les jeux qui comportaient une balle, qu'importe sa taille. Surtout pour se forcer à boire de la bière bas de gamme.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant