15 - Happiness 4 Dummies

2.2K 331 190
                                        

"Minho !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Minho !"

La voix est une composante inhérente et importante chez une personne. Elle renvoie à son caractère, son visage, ses traits, ses moues, son regard, ses changements d'humeur... Elle pouvait agacer, aussi bien qu'exciter, et Minho ne s'était pas attendu un jour à ressentir ces deux émotions, en même temps, au simple appel de son nom. Tout cela, et surtout la honte qui pointait toujours comme un serpent maléfique.

"Lino-ya !"

La voix, appuyée par des paroles particulières, pouvaient résonner tout un tas d'émotions particulières que Minho ne pouvait plus supporter. Les épaules crispées, il accéléra le pas, espérant que le bus le rattraperait à temps pour éviter une confrontation qu'il évitait sciemment. Il entendit Jisung l'appeler à nouveau, détournant les regards dans leur direction, mais Minho n'avait pas la force de lui répondre. Il n'avait même pas la force de le regarder. Il s'était présenté au campus seulement pour suivre ses cours, remercier Haejung et la rassurer. Enfin, elle avait à peine émis l'hypothèse que Jisung était derrière sa prétendue maladie qu'il s'était enfui prendre son bus. Minho n'avait aucune envie de remettre ce sujet sur le tapis.

Et enfin, la chance sembla sonner à sa porte. Alors qu'il entendait la course de Jisung le rapprocher de lui, son bus apparut. Minho accéléra le pas, montant à temps dans le transport qui referma les portes sur lui. Il osa tout juste jeter un œil dehors pour voir Jisung ralentir alors que le bus se mettait en branle, et il soupira. Il savait Jisung capable de toquer à la porte du bus pour entrer et le confronter devant un public bondé. Minho se renfrogna en s'appuyant contre une vitre du bus et ferma les yeux. 

C'était sans doute très lâche de sa part, mais il n'y pouvait rien. Il avait peur de ce qu'il pouvait comprendre en discutant avec Jisung, alors qu'il essayait toujours de le rejeter en bloc. Cela aurait dû être simple, car Jisung représentait toujours beaucoup de choses qu'il exécrait. Cependant, il avait aussi réussi à le toucher, quelque part au plus profond de lui. Une faible étincelle qui demandait à tout brûler sur son passage, et Minho était terrifié à l'idée de céder à la tentation sans être capable de lutter. Il savait ce que désirait cette partie de lui, il savait ce qu'elle serait capable de créer en lui. Un désir honteux, une envie pernicieuse, une volonté dévorante de se laisser aller au contact du plus jeune. Il devait se l'avouer, Jisung lui faisait de l'effet. Il détestait cela. 

Bien que ce fut la première fois qu'il ressentait ce désir et cette contradiction, Minho comprenait qu'à force de la rejeter, elle finirait par exploser. Cependant, il n'arrivait tout bonnement pas à la confronter. Han Jisung était un loser fini qui possédait bien trop de drapeaux rouges à son goût. Pourtant, Minho s'était laissé tenter, malgré lui, inconscient, et, avant de pouvoir y mettre fin, il était tombé dedans. Jisung lui faisait de l'effet et la fuite était sa seule réponse. À commencer par les cours. 

Félix était encore à l'université pour l'après-midi. Le cours que Minho devait suivre à seize heures avait été déplacé, une aubaine pour lui et lui éviter deux heures de flottement sur le campus. Visiblement, Jisung aurait tout fait pour le croiser. Même hors du campus. Alors que Minho descendait du bus, la tête dans ses pensées, il ne sut pas à quel point Jisung était tenace. Il l'avait expérimenté, souvent à ses dépens, mais il ne pensait qu'il était capable d'aller jusque-là.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant