3

1.1K 52 28
                                    

Paris, France 7 août 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, France
7 août 2024

- Tu devrais vraiment sortir en boîte avec nous ce soir ! Yvana s'allongea sur le lit à côté de Charlie qui soupira instinctivement à la proposition de son amie. Ça va te changer les idées et te faire du bien de prendre l'air !

- Rêve, je bouge pas de ce lit, en plus je suis malade comme un chien, c'est mort ! La blonde croisa ses bras en se reconcentrant sur la série qui passait à la télé.

- J'suis d'accord avec Yva ! Jess cria de la salle de bain.

- On t'a pas sonner à toi ! La portugaise passa la tête dans l'encadrement de la porte et montra son majeur.

- Allez on va s'amuser ! En plus, c'est pas tout les jours qu'on est invité gratuitement en carré VIP à l'Arc ! Charlie soupira en comprenant que ses deux amis ne lâcheront pas l'affaire.

- Pas ce soir les filles s'il vous plais...

Charlie observa ses deux amies terminer de se préparer et quitter l'appartement d'Yvana, chez qui elle squattait avec Jess depuis plusieurs jours. Elle ne voulait pas retourner à Monaco, du moins, pas pour l'instant.

Récupérer ses affaires chez lui, effectuer à nouveau tous les changements d'adresse, et puis elle avait mis son appartement en location Airbnb vu qu'elle vivait avec Lando. Elle devait donc attendre que l'appartement soit disponible, elle n'était pas du tout prête à tout cela.

Alors qu'elle se reconcentrait à nouveau sur la série qui passait sur l'écran, elle sentit son téléphone vibrer. Elle tapota sur la couette pour trouver le téléphone et le tourna pour voir qui la dérangeait à une heure aussi tardive.

Lando. Sans surprise, car il l'appelait environ une dizaine de fois par jour depuis son anniversaire Charlie hésita quelques secondes, puis fit glisser son pouce sur l'écran pour mettre les points sur les i avec lui.

- Qu'est ce que tu veux ? Lando soupira mais répondu avec difficulté avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité.

- Je pensais pas que t'allais répondre... J'voulais juste entendre ta voix...

- J'ai répondu juste pour te dire d'arrêter de m'appeler, ça sert à rien ! Charlie se leva du lit pour regarder la ville lumière, vue de nuit.

- Je sais... Je mérite pas que tu répondes... Mais j'peux pas m'empêcher... Le pilote voulait lui dire tellement de chose, mais aucun mots ne voulait sortir.

- C'est facile pour toi. Tu m'as brisée le cœur. Et toi, t'as quoi, maintenant ? Ma voix pour te consoler ? L'ironie de sa phrase était qu'effectivement il pouvait entendre sa voix sur toute les plateformes de musique.

- J'ai rien. Rien qui compte vraiment... J'ai fait une connerie, Charlie. Une énorme connerie. Et je passe chaque jour à la regretter.

- Oh, Super, c'est vrai que tes regrets ramèneront ce que t'as brisé.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant