13 - overwhelmed

2.1K 304 308
                                        

"Minho, j'y vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Minho, j'y vais... Tu veux que je prévienne Seungmin ?"

Porte fermée, silence complet, Félix espéra entendre une simple réponse de son frère. Un grommellement sommaire résonna, ce qui n'aida pas à rassurer le plus jeune. Lorsque Félix était revenu de sa sortie cinéma avec des amis, la veille, Minho était muré dans sa chambre, prétextant un coup de froid pour y rester enfermé. Le lendemain matin, Félix n'avait toujours pas eu signe de son frère. Il se préparait pour aller en cours. Visiblement, Minho allait louper les siens.

"Si tu as besoin, je peux prévenir Haejung aussi..."

Il se doutait bien que Minho pouvait le faire lui-même depuis son portable, mais il attendait seulement un mot de sa part pour s'assurer qu'il n'était pas à l'article de la mort.

"Ça ira... Merci, Lix."

Enfin, il perçut sa voix. Il soupira en posant son front contre la porte. Un soupçon le faisait douter. Minho n'était pas malade, ou alors pas seulement. Il avait bien essayé, subtilement, de s'enquérir de son réel état, mais Minho demeurait fermé. Par dépit, Félix quitta l'appartement. Peut-être que Haejung en savait plus sur son état.

Pour l'instant, personne n'était au courant des états d'âmes qui cloîtraient Minho dans sa chambre. Il refusait d'en sortir, pour une raison simple qui résidait en une seule émotion : il avait honte. Il avait honte de bien des choses, à commencer de lui-même. Comment en était-il arrivé là ? Il s'était masturbé devant, et avec, le garçon qu'il détestait encore une semaine auparavant. Il était encore mitigé concernant Jisung, et voilà qu'il s'adonnait à l'acte le plus intime qu'il n'avait jamais partagé avec qui que ce soit. Minho avait la lourde impression qu'il portait, écrit sur son front, son méfait sexuel. Il n'arrivait toujours pas à le croire.

Encore ce matin, après une nuit presque blanche et que Félix soit parti, Minho se questionnait. Quel diable l'avait piqué ? Et quel diable avait piqué Jisung ? Minho pensait sincèrement que le plus jeune écoutait toujours sa petite voix intérieure au lieu de réfléchir. En revanche, Minho aurait pu réagir autrement pour éviter de se retrouver dans un tel embarras. Il aurait dû se lever, récupérer ses affaires et filer dès que la conversation avait viré. Jisung l'avait clairement chauffé et, consciemment ou non, Minho n'avait pas résisté. Lui qui était toujours maître de ses émotions, la simple vue de Jisung à moitié nu avait réussi à l'exciter et à fondre ses dernières barrières. Pire encore, la plus grosse honte qu'il ressentait était le souvenir qu'il en avait.

Il avait aimé.

Il avait honteusement aimé se masturber sous le regard et les mots de Jisung. Des paroles terriblement gênantes qu'il aurait pensé détester entendre, mais il fallait dire que Jisung savait s'y prendre. Ou alors, à force de le détester, son inconscient avait commencé à prendre le problème à l'envers. Toujours était-il que, qu'importe les explications qu'il cherchait, Minho devait faire face à la réalité : il s'était masturbé dans la chambre de Jisung, ce dernier lui susurrant des mots sensuels en faisant de même. Minho avait honte.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant