Elijah
Qu'est-ce qu'elle fout, putain ?
Je me suis positionné dos à elle et à son pyjama rose, face au mur, pour lui faire croire que je dormais. Je ne suis pas un très bon acteur, alors je n'ai pas fait plus d'efforts pour rendre ça crédible.
Alors, qu'est-ce qu'elle fout à s'avancer près de mon lit ?
J'espère pour elle qu'elle n'a pas attendu que je dorme pour me tuer.
J'entends ses pas s'arrêter à environ un mètre du lit. Elle reste figée pendant une minute au même endroit. Parfois, je me demande si elle n'est pas un peu bête derrière toute sa personne.Je ne bouge pas, attendant qu'elle agisse pour décider de mes futures actions.
Je comptais lui faire croire que je dormais, mais je ne pensais pas qu'elle tomberait aussi bêtement dans ce piège. D'autant plus que je n'ai fait que m'allonger, sans même fermer un œil.
Au bout d'une minute qui me semble durer une éternité, je l'entends se raviser. Elle se retourne sur elle-même, formant un 180 degrés, puis se dirige vers la salle de bain pour s'y enfermer.
Je n'attends pas plus longtemps. Je prends mes affaires, et après avoir suffisamment fortifié les murs, dont les sortilèges étaient faibles, voire inexistants, je m'autorise à sortir, cette fois par la porte.
Je la referme — j'avais cloné sa clé. J'espère qu'elle va se décider à bouger et dormir. Pas que je me soucie de ses heures de sommeil, mais si elle n'est pas en forme samedi, on est foutus. Et je dis bien on.
Comme espéré, le couloir est vide. Tout le monde doit déjà être dans sa chambre. J'ai l'impression d'errer comme un fantôme dans un grand château.
La lueur de la lune éclaire légèrement les murs ornés d'œuvres d'art, ainsi que les meubles, eux-mêmes décorés de bougies pour améliorer la vue. Ce que je trouve inutile, car les trois races d'êtres surnaturels peuvent voir les moindres mouvements et objets, même dans la pénombre.
Cette académie aime bien se voiler la face avec son apparence superficielle, en particulier la directrice. Je ne sais pas si elle essaie de rendre cette académie plus joyeuse avec son sourire perfide, mais c'est raté. Dans toute mon existence, je n'ai jamais eu aussi peur qu'en voyant ses lèvres s'étirer. Elle ressemble un peu à une folle, et "un peu trop" dans ce contexte est un euphémisme.
Elle doit sûrement aimer observer ses élèves être abattus en masse, les uns après les autres. L'administration utilise les peines mortelles depuis toujours, mais depuis que les humains ont réussi à développer leurs technologies ainsi que leurs petites cervelles, ils ont rendu nos capacités à cacher ce monde d'eux plus inadaptées. Alors, elle a décidé de redoubler la difficulté des épreuves.
Pour l'instant, la confidentialité de notre monde n'a jamais failli, à moins que ceux qui la découvrent se soient retrouvés avec une balle entre les deux yeux, ce qui sera bientôt le cas de Nova. Pourtant, notre État possède les meilleurs moyens pour effacer leur mémoire. Mais, pour "une question de sécurité", ils préfèrent taire à jamais leurs voix.
C'est assez bas, mais raisonnable pour la sûreté de notre population.
Certains d'entre nous sont peut-être irréfléchis et mauvais, mais ils n'ont, en général, pas un aussi mauvais cœur que les êtres humains et ce dont ils sont capables.
Nos ancêtres ont préféré taire notre existence et créer Rosehill, tout en implantant sa jumelle dans le monde des humains pour posséder l'élite de cette population, que Klein devait intégrer.

VOUS LISEZ
Rosehill
RomanceAlors qu'elle s'imaginait intégrer l'une des écoles les plus prestigieuses du monde, Nova Klein se retrouve propulsée dans une académie surnaturelle où sa survie dépend d'un secret : son identité d'humaine. Pris au piège dans cet endroit où la mort...