12 - I can't get high🍋

2.8K 316 276
                                        

"Lino-ya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Lino-ya..."

La situation était angoissante, oppressante, embarrassante, odieuse... Et malgré tous les mots qui lui passèrent en tête, Minho ne put retenir que celui-ci. Excitation. Il n'aurait jamais voulu, ni même réussi, à l'admettre. Il détestait à nouveau Jisung pour le doute qu'il faisait germer en lui. Pourtant, le voir bander sous une simple conversation sexuelle, sûrement car il avait dû, comme lui, imaginer un contact sexuel conjoint, lui apportait une légère fierté. Il était désirable, et il désirait aussi.

"T'aimes te faire du bien comment, Lino-ya ?"

Sa voix était suave, sucrée comme le pudding que Minho adorait. C'était compliqué pour Minho. Il était assez pudique et amateur dans sa propre découverte du sexe. Jisung savait exactement où appuyer, comment le lancer, car, à cet instant, Minho plongeait avec lui. Pourtant, Jisung ne bougeait pas. Il se contentait de le regarder avec un désir non feint, les yeux brillants, les lèvres humides. 

"Quelles sont tes zones érogènes ?"

Les questions de Jisung l'amener à penser à une réponse. Il sentit son pantalon se tendre, son caleçon s'humidifier, son membre s'exciter. Il avait envie de se toucher, mais sa raison gardait encore un peu les pieds sur terre.

"Je..."

Il ne sut quoi répondre, comment répondre. Il avait diablement envie d'ouvrir la braguette de son pantalon, laisser passer son érection brûlante pour s'en occuper tant que Jisung lui parlait. Ce dernier semblait sentir son état, car il continua sur la pente glissante.

"Tu veux te toucher ? Ça t'excite ?"

Jisung remonta lentement ses mains sur ses cuisses, jusqu'à l'élastique de son jogging.

"Ça te ferait plaisir ?"

Comme pour appuyer ses propos et inciter Minho à délaisser ce qui lui restait de raison, Jisung tira doucement sur le pan de son bas. Son jogging glissa lentement sur ses hanches droites, dévoilant d'abord le deuxième tatouage que Minho vit se terminer sur le haut de sa cuisse. Puis, surtout, ce fut l'entrejambe du plus jeune qui attira son attention. Dans le mouvement, son membre bondit hors du jogging, fièrement dressé, la pointe rougie par le désir. Minho sentit son souffle se couper, avant que son cœur relance un rythme effréné. C'était la première fois qu'il voyait une érection qui n'était pas la sienne, en vrai. Pire encore, cela ne le dégoûtait absolument pas. Il ne savait pas si c'était sa sexualité, ou tout simplement Jisung, mais il apprécia ce qu'il découvrit.

"Tu vois ce que tu me fais ? continua Jisung d'une voix rauque. T'es tellement désirable, Lino-ya."

Minho n'en pouvait plus de ce surnom, mais plus pour les mêmes raisons. Perdu pour perdu, il prit quelques secondes pour détailler l'érection de Jisung. Elle était bien droite, une veine courait sur la longueur pour irriguer le gland déjà humide. Il était bien doté, Minho se demanda si elle n'était pas plus imposante que la sienne, mais sa fierté n'en prit aucunement un coup. Oui, il était bien attiré par les hommes.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant