8 - IM FINE

2K 329 127
                                        

"C'est pas mal, tu t'en sors vraiment bien quand tu veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"C'est pas mal, tu t'en sors vraiment bien quand tu veux."

Jisung se redressa de ses notes, fier. Ce n'était pas cet air arrogant et suffisant que Minho lui connaissait, et qu'il détestait. Non, Jisung semblait vraiment content que Minho le complimente.

"J'ai un bon professeur."

Minho détourna le regard avant de capter le clin d'œil du plus jeune. Jisung était plutôt sage, plutôt, car il ne s'arrêtait jamais. Minho essayait de faire abstraction de ses légères tentatives en se disant que ce n'était que des blagues, que Jisung était ainsi et qu'il devait s'y faire. Il n'avait pas l'habitude, voilà tout. Après tout, ses deux meilleurs amis n'avaient aucune attitude séductrice, même pour rire. Félix l'était beaucoup plus mais, pour des raisons évidentes, Minho n'en faisait pas les frais.

"Si tu continues comme ça, tu auras facilement la moyenne à l'examen.

- C'est si facile que ça ?

- Quand tu te concentres..."

Minho fit un geste entendu en rangeant ses notes. Il restait néanmoins sur ses gardes concernant le motard. De temps en temps, il avait senti son pied frôler le sien. Il voulait croire que Jisung cherchait juste la présence de Bbama.

"Tu veux un autre pudding ? Pour te remercier..."

Minho fut tenté. Leur cours n'avait pas été éprouvant mais, après tout ce qu'il avait enduré aux précédents, il l'avait bien mérité.

"Merci..."

Jisung disparut quelques secondes dans la cuisine pour lui ramener un nouveau pot. Le regard brillant, Minho récupéra son dut. Leurs doigts se frôlèrent dans la manipulation, Minho avait encore du mal à générer un contact avec le plus jeune.

"J'ai bien choisi ?"

Minho lui jeta un regard en ouvrant l'opercule. Jisung semblait curieux.

"Oui, j'aime beaucoup cette marque.

- Tant mieux..."

C'était un peu gênant. Jisung le fixait en train de savourer son dessert préféré. Celui à cause duquel Minho avait commencé à le détester.

"T'en manges souvent ?"

Il ne savait pas pourquoi Jisung essayait de s'intéresser à sa vie. Il déglutit avant de répondre.

"Oui.

- T'aimes le sucré...

- Félix cuisine beaucoup de gâteaux, et je suis son premier testeur, donc..."

Minho plongea sa cuiller dans le flan. Jisung continuait de le détailler.

"La danse doit beaucoup consommer, alors, car tu as vraiment une belle silhouette. Ou tu ne dois pas beaucoup fixer."

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant