7 - IM FINE

1.9K 319 141
                                        

"Salut Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Salut Minho."

Hyunjin était là. Minho était venu se changer les idées au studio de danse où Hyunjin s'exerçait aussi. Ils se parlaient peu, en temps normal, Minho était toujours dans son monde, et Hyunjin avait ses amis. Le plus âgé se doutait de la raison de son rapprochement.

"Je peux m'asseoir ?"

Minho s'étirait après une bonne séance défouloir. Il hocha la tête, et Hyunjin s'assit à côté de lui. Il venait d'arriver, ses cheveux soigneusement coiffés en une demi queue de cheval. Il était beau garçon, très beau, Minho devait le reconnaître.

"Salut..."

Il ne put s'empêcher de penser à Jisung. Hyunjin lui souriait doucement, mais cela n'aida pas Minho à se sentir plus serein. La simple pensée du motard lui retournait l'estomac.

"Ça va ? On se croise souvent à la danse, mais on parle pas beaucoup..."

Hyunjin ne savait pas encore que Minho détestait qu'on tourne autour du pot. Il ne lui en voulut pas. Bien qu'il eut de l'appréhension envers les amis de Jisung, Félix en était un aussi. Hyunjin ne devait pas être un mauvais bougre, il pensait même qu'il était plutôt mature, comparé à Jisung.

"Un peu fatigué, mais ça va."

Minho ne mentait pas. Déjà parce qu'il venait de s'éclater à son entraînement, mais aussi parce que la situation avec Jisung l'épuisait. Hyunjin hocha la tête. Minho le vit chercher ses mots, et il soupira en détournant le regard.

"Tu veux me parler de ton ami ?"

Il essaya de ne pas paraître trop désagréable. Cependant, il commençait doucement à bouillir. Pourquoi tout le monde s'entêtait à vouloir lui parler de ce demeuré ? Il pouvait bien choisir qui il côtoyait, non ?

"Tu m'en veux pas ?"

Hyunjin rit nerveusement. Minho haussa les épaules.

"Dis moi."

Il sentit l'artiste s'agiter à côté de lui.

"Je sais qu'il est chiant. Maladroit, et t'en as peut-être marre de l'entendre.

- Mmh.

- Il est même plus que ça... Il est empaffé, il écoute pas ce qu'on dit, il comprend pas les codes... C'est un alien !"

Minho aurait pu rire de cette description si le concerné ne lui tapait pas déjà sur le système. Il laissa Hyunjin poursuivre.

"Je me doute que tu as toutes les raisons pour ne pas lui laisser de chance et que tu en as marre. Pour être honnête, quand on s'est rencontré, je supportais pas Jisung."

Minho reporta son attention sur lui, surpris. Hyunjin fut satisfait de croiser son regard.

"On s'aimait pas, et c'est Jeongin qui a eu la patience de nous rabibocher. Puis..."

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant